Chaussures de basket

La Air Jordan 3 Laser Orange pour femme disponible dès le 21 août

Publié le 13/08/2020 Mis à jour le 24/08/2020

Jordan Brand avait annoncé la commercialisation de la Air Jordan WMNS Laser Orange il y a quelques mois. On dispose désormais de la date de mise en vente officielle : il s'agit du 21 août 2020, dès 9h sur la boutique Nike. On vous donne toutes les informations sur le modèle.

On en parlait dans un article datant du mois de juin dernier, Jordan Brand a annoncé 3 modèles dédiés aux femmes dans sa collection Automne 2020. Parmi ces 3 chaussures, la Air Jordan 3 WMNS Laser Orange avait particulièrement retenu notre attention en terme de style. La marque annonce sa commercialisation pour le 21 août 2020 : on vous donne toutes les informations sur le produit, ainsi que sur les meilleurs moyens de vous le procurer.

La Air Jordan 3 Laser Orange pour femmes

On commence par la partie esthétique. Jordan Brand avait déjà dévoilé quelques visuels; la marque vient de communiquer toutes les photos officielles, et cela confirme notre première impression : un réel coup de coeur !

Sur une empeigne  en cuir blanc, on retrouve bien le motif « elephant print » grisé sur le talon et l’avant de la chaussure, ainsi que la large bande orange au niveau du talon, sur la semelle intermédiaire. On retrouve un rappel orange sur le Jumpman de la languette, ainsi qu’en bas des lacets. La semelle extérieure en teinte grisée ressort légèrement sur les côté, permettant un rappel de coloris grisé. Le mélange des coloris « cuir blanc/orange/gris » est magnifique, et donne à la chaussure un style pour lequel on adhère totalement.

Quelles performances pour la Air Jordan 3 Laser Orange ?

Etant donné son superbe style, nul doute que la Air Jordan 3 WMNS Laser Orange sera utilisée en mode lifestyle par de nombreuses acheteuses. Cependant, il s’agit également d’une vraie chaussure de basket. Globalement, la Air Jordan 3, première chaussure dessinée par le légendaire Tinker Hatfield, est réputée pour offrir un bon maintien de la cheville ainsi qu’un excellent niveau de confort. Attention toutefois à l’amorti, point faible de cette chaussure : ce modèle n’est pas recommandé pour une pratique intensive du basketball si vous avez des articulations (genoux et chevilles) fragiles.

Comment acheter la Air Jordan 3 Laser Orange ?

C’est officiel, Jordan Brand vient d’annoncer la date du 21 août à 9h pour la commercialisation de la Air Jordan 3 WMNS Laser Orange. Il s’agira d’une édition limitée, qui devrait partir (comme la plupart des Air Jordan) très rapidement : on vous recommande donc d’être ultra réactif pour avoir une chance de vous la procurer. Rendez-vous sur la boutique Nike, via le lien ci-dessous.

Le tarif recommandé, qui sera celui de la boutique en ligne Nike, est de 190€, pour ce modèle qui est de loin notre coup de coeur dans la collection Automne 2020 de Jordan Brand !

air jordan 3 wmns laser orange femmes

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok