Chaussures de basket

Trois modèles dédiés aux femmes dans la collection automne 2020 de Jordan Brand

Publié le 30/06/2020

Jordan Brand vient de dévoiler les images officielles de sa collection automne 2020. Elle est composée de douze modèles, dont trois coloris exclusivement dédiés aux femmes : on découvre toutes les chaussures en images.

Les images de la collection « Jordan Brand Fall 2020 » ont donc officiellement été dévoilées par la marque au Jumpman. Cette dernière est composée de plusieurs coloris inédits mais également de rééditions. On y trouve des designs modernes ainsi que des modèles « rétro ». Nous vous proposons un aperçu de toute la collection, dominée par les légendaires Jordan 1, avec pas moins de 4 modèles.

Trois chaussures dédiées aux femmes dans la collection Jordan Brand Fall 2020

Trois modèles dédiés aux femmes sont donc présents dans la collection automne 2020 de Jordan Brand : Il s’agit des « Air Jordan 1 High OG Satin Snake Red », des « Air Jordan 3 WMNS Laser Orange » et des « Air Jordan 6 WMNS Black and Grey ». On découvre ces nouveaux coloris en images.

 

La Air Jordan 1 High OG Satin Snake Red

La Air Jordan 1 est un modèle historique; Jordan Brand en propose un nouveau coloris qui sera disponible uniquement dans les pointures femmes. Inspiré de la « Jordan 2019 Satin Black Toe », le modèle est plutôt classique au niveau des coloris, mais le visuel est tout de même très efficace : on remarque un motif « snakeskin » sur l’arrière de la chaussure ainsi que sur le swoosh, qui lui confère une certaine originalité. Le tout sur un cuir blanc, avec des motifs rouges. C’est réussi.

 

La Air Jordan 3 WMNS Laser Orange

La première Air Jordan 3 a été commercialisée en 1987; avec un design novateur proposé par le désormais légendaire Tinker Hatfield. Inspirée par la Air Jordan 3 UNC, on découvre la superbe Air Jordan 3 WMNS Laser Orange, qui sera elle aussi principalement disponible en taille femmes. Les caractéristiques majeures du modèle sont le classique « elephant print » grisé sur le talon et l’avant de la chaussure, ainsi que la large bande orange au niveau du talon. La encore, on adhère totalement au design.

 

La Air Jordan 6 WMNS Black and Grey

On termine ce tour d’horizon des nouvelles chaussures Air Jordan dédiées aux femmes avec ce modèle rétro de la Air Jordan 6, conçu en daim gris. Ce nouveau coloris devrait sortir pour le 30ème anniversaire de la Air Jordan 6, dont le premier modèle avait été commercialisé lors de la saison 1990-91.

Les modèles pour hommes de la collection automne 2020 de Jordan Brand

On termine cet article en vous dévoilant les visuels de l’ensemble des autres chaussures de la collection Jordan Brand Fall 2020. C’est coloré, varié avec à l’honneur des Air Jordan 1, 3, 5, 6, 12, 13 et 14 !

Comme à son habitude, Jordan Brand est très active et propose de nombreuses nouveautés. Les dates de sortie des différents modèles vous seront communiquées lorsque la marque les aura annoncées officiellement.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok