Maillots de basket

Nike et les Atlanta Hawks présentent les maillots 2020-2021

Publié le 23/07/2020 Mis à jour le 23/09/2020

Privé de la fin de la saison à Disney Wolrd, Atlanta pense déjà à la prochaine saison et vient de dévoiler ses nouveaux maillots 2020-2021 aux côtés de Nike.

« Alors que nous entrons dans la prochaine ère du basketball Hawks, nous retournons à nos racines.  » C’est par ces quelques mots que le club des Hawks a lancé la présentation de ses nouveaux maillots pour la saison 2020-2021. Bien évidemment conçu par Nike mais arborant également le Jumpman de Jordan sur le maillot Statement comme ce sera désormais le cas pour l’ensemble des franchises NBA, le club d’Atlanta a souhaité prendre les détails les plus appréciés des maillots de basket passés pour créer un look qui mêle passé, présent et futur. Une volonté forte qui se traduit par trois nouveaux maillots parfaitement réussis.

Au sein de ces maillots, Nike et les Hawks ont travaillé autour de quatre couleurs fortes pour le club. Le rouge qui est un fil conducteur dans toutes les équipes des Hawks depuis 1968 et qui symbolise l’esprit brûlant et la passion ardente pour le jeu. Le noir symbolise quand à lui la quête du titre tandis que le jaune est un hommage à l’âge d’or des Hawks et que le gris représente la base solide composée de caractère profond, de classe, de force et d’intégrité .

Le maillot « Association Edition » 2020-2021 des Atlanta Hawks

Désormais appelé « Association Edition », le maillot domicile des Hawks témoigne à lui seul de toute l’histoire du club avec ce blanc dominant et ce mélange de jaune et de route sur le col et sur les flancs.

Reprenant le nom de la ville sur la poitrine avec ce même mélange de couleur, le maillot domicile des Hawks se distingue par l’apparition d’un logo différent sur la ceinture du short avec le mot « Hawks » inscrit au coeur d’un ballon de basket.

Le maillot « Icon Edition » 2020-2021 des Atlanta Hawks

Du côté du maillot « Icon Edition » qui sera utilisé lors des matchs à l’extérieur, c’est sans grande surprise un maillot à dominante rouge qui a été présenté et qui reprend les mêmes particularités que le maillot principal du club.

Le maillot « Statement Edition » 2020-2021 des Atlanta Hawks

Enfin, les joueurs des Hawks pourront compter sur le maillot Statement Edition pour les matchs à enjeux de la saison prochaine. Un maillot articulé autour du noir et qui présentera le Jumpman de Jordan pour la première fois et au même titre que les autres maillots « Statement Edition » de la saison.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok