Chaussures de basket

La collection First Light de New Balance s’agrandit : une nouvelle Omn1s bientôt disponible

Publié le 01/07/2020

C'est le jeune meneur des Spurs Dejounte Murray qui l'a annoncé via son compte Twitter, et New Balance a relayé l'information : la collection First Light s'élargit, avec l'arrivée d'une nouvelle Omn1s d'ici quelques jours, et une potentielle seconde dans les mois à venir. On découvre tout ça en image.

L’équipementier américain New Balance avait frappé un grand coup sur le marché de la NBA en 2018 en signant un contrat de plusieurs années avec la superstar des Clippers Kawhi Leonard; et en produisant sa première chaussure signature, la OMN1S, qui est considérée comme un succès probant. La marque ne souhaite pas en rester la, et c’est en collaboration avec deux jeunes joueurs qu’elle annonce un nouveau coloris de la Omn1s pour le 9 juillet prochain : Dejounte Murray des Spurs, et Darius Bazley du Thunder. On découvre les premières images disponibles.

La nouvelle Omn1s de la collection « First Light » de New Balance en image

new balance omn1s first light collection dejounte murray

C’est donc la première image officielle de la nouvelle chaussure de New Balance, qui vient assurer la continuité de la collection Omn1s First Light. Au niveau du design, rien de spécifique à signaler car la Omn1s est déjà bien connue; par contre, le coloris est totalement nouveau. New Balance propose une chaussure au coloris jaune avec des lacets rose pale; et une chaussure au coloris rose pale avec… des lacets jaune ! La semelle extérieure est noire.

new balance omn1s first light collection

Surement porté par les excellents retours reçus sur la Omn1s Fiesta, la marque New Balance fait donc le pari d’un modèle très coloré, avec une combinaison jaune/rose pale jusqu’à sous la semelle extérieure. L’originalité est au rendez-vous ! À travers ces coloris, la marque souhaite faire référence aux couleurs de la Californie natale de Kawhi Leonard, notamment son légendaire soleil; pour fêter son retour sur sa terre natale, qu’il a retrouvée en rejoignant les Clippers de Los Angeles lors de la dernière intersaison.

new balance omn1s first light collection

Bientôt le modèle Fiesta pour compléter la collection « First Light » ?

Plus tôt dans la saison, le meneur des San Antonio Spurs avait posté des images de la Omn1s « Fiesta » – un modèle qu’il avait porté et qui avait provoqué de nombreuses demandes de la part des fans San Antonio Spurs. Rien d’officiel quant à la sortie de ce modèle, mais New Balance a sous-entendu qu’il pourrait être commercialisé d’ici la fin de l’année 2020.

new balance omn1s fiesta

La « Light’s On » et la « Lights Out » de New Balance en image

Arrivées en fin d’année 2019, les modèles Light’s On et Light’s Out de la New Balance Omn1s avaient été portés jusqu’ici par Dejounte Murray sur les parquets NBA. Ces modèles devraient logiquement être remplacés par le nouveau coloris de la Omn1s qui sortira en juillet. Petite piqure de rappel.

 

Ou et quand vous procurer la nouvelle Omn1s de New Balance ?

C’est officiel, New Balance annonce la date du 9 juillet 2020 pour la commercialisation de la nouvelle Omn1s de sa collection First Light. Le modèle sera disponible sur la boutique en ligne de l’équipementier.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok