Chaussures de basket

La Nike KD 17 portée par Kevin Durant lors des playoffs !

Publié le 24/04/2024 Mis à jour le 17/05/2024

Alors qu’on vous avait présenté les premières images de la Nike KD 17 – 17ème chaussure signature de Kevin Durant en carrière – le joueur vient de faire ses premières apparitions officielles avec la paire, lors du début des Playoffs NBA 2024. On vous montre tout ça !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par basketpack. (@basketpackfr)

Nike KD 17 : quel coloris pour Durant lors des playoffs ?

Après avoir présenté une Nike KD 17 aux coloris orange et blanc, qui possède une forte ressemblance avec la mythique Nike TN, Kevin Durant a joué son tout premier match officiel avec la paire lors du début des playoffs, et de la série qui oppose ses Phoenix Suns aux Minnesota Timberwolves.

nike kd 17 playoffs nba

On découvre une Nike KD 17 en mode full black, que Kevin Durant portera pour les game 1 et 2 de la série entre Suns et Wolves. Difficile de se faire un réel avis sur la paire car les images disponibles ne sont pas encore très nettes. À l’issue du match 2, « Easymoney » et les Suns sont menés 2 match à 0 par les Timberwolves d’Anthony Edwards et de Rudy Gobert, avant que la série ne reparte à Phoenix pour un match 3 qui s’annonce déjà décisif !

nike kd 17 playoffs nba

Nike KD 17 : Chet Holmgren dans la pub de Nike !

Nike semble avoir lancé sa campagne de communication sur la KD 17 en même temps que le démarrage des Playoffs NBA, puisque la marque au swoosh en a profité pour publier un spot publicitaire faisant la promotion de la dernière signature shoe de Kevin Durant. Le joueur retenu par Nike pour cette pub : le pivot du Thunder, Chet Holmgren !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par basketpack. (@basketpackfr)

Quels sont les autres coloris de la Nike KD 17 ?

On vous rappel les premières images de la Nike KD 17 qui avaient été publiées : on découvre une chaussure de basketball à tige basse, qui reste dans la continuité des dernières signature shoes de Kevin Durant.

nike kd 17

Comme d’habitude, le logo de Kevin Durant est présent sur la languette de la Nike KD 17 et sur ces premiers clichés, on aperçoit encore une fois l’inscription « Easy » en référence à « Easy Money Sniper » (le surnom de Kevin Durant) incrustée derrière le talon de la paire, en-dessous d’une police stylée avec le nom du joueur !

nike kd 17

Nike KD 17 : quelle date de commercialisation et quel prix ?

Comme l’an passé pour la Nike KD 16, Kevin Durant a profité du démarrage des playoffs pour montrer sa nouvelle signature shoe. Et si aucune annonce officielle n’a été faite par Nike au sujet de la date de commercialisation de la Nike KD 17, on imagine que la paire devrait débarquer sur le marché français durant l’été 2024, à un prix qui devrait se situer aux alentours de 150€. Pour connaitre en temps réel les stocks et pointures disponibles sur la ligne de signature shoe de KD, on te laisse consulter le lien-après !

On parle souvent de LeBron James et de sa ligne de signature historique car il est le seul et unique joueur de l’histoire de la NBA à avoir dépassé le cap symbolique des 20 chaussures signatures alors qu’il est toujours en activité. Et si Kevin Durant devenait le premier NBAers à rejoindre King James ? Réponse dans les 3 années qui viennent…

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok