Chaussures de basket

Une chaussure aux couleurs des Lakers : la LeBron 7 Media Day !

Publié le 07/06/2020 Mis à jour le 08/06/2020

En hommage à Kobe Bryant et aux Los Angeles Lakers, Nike et LeBron James proposent un nouveau coloris pour la LeBron 7 ! Le modèle a été commercialisé au cours du mois de mai 2020.

La LeBron 7 : une chaussure qui date de 2009

La LeBron 7 de Nike a été commercialisée durant l’année 2009. Le modèle avait alors connu un franc succès. Lors du Media Day de la saison 2019-2020, LeBron James est apparu avec ce modèle, aux couleurs des Los Angeles Lakers; ce qui a alors attiré fortement l’attention et l’intérêt des fans du joueur.

nike lebron 7 media day lakers

Un contexte tragique qui pousse Nike a développer le modèle

L’engouement des fans, ainsi que la tragique disparition de Kobe Bryant en début d’année 2020 sont deux éléments ayant poussé Nike a commercialiser le modèle; qui était jusqu’alors uniquement destiné au joueur.

nike lebron 7 media day lakers

Modèle très original du fait que chaque chaussure dispose de son propre coloris; la LeBron 7 Media Day propose plusieurs autres détails intéressants : les inscription « twenty » et « three » sur l’avant de la semelle (en référence au numéro de LeBron), la couleur des lacets qui est propre à chaque chaussure (purple and gold, évidemment) ou encore le logo de LeBron à l’arrière de la chaussure.

 

Le modèle a été commercialisé lors du mois de mai 2020, au tarif de 200 euros.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok