Chaussures de basket

Shooting de la Tarmak SE900 Lakers édition limitée !

Publié le 17/11/2022

On vous partage notre shooting des deux nouveaux coloris de la Tarmak SE900 dédiés à la franchise des Lakers, en édition limitée !

La SE900 2022 a été commercialisée il y a quelques mois par l’équipementier Tarmak : la collection 2022 de la marque de basketball de Décathlon est à la base portée sur 6 franchises NBA : les Boston Celtics, Brooklyn Nets, Chicago Bulls, Golden State Warriors, Miami Heat ainsi que les Los Angeles Lakers… cette dernière a vu deux nouveaux coloris en édition limitée sortir récemment, un jaune et un violet, soit les couleurs historiques de la franchise californienne. On a reçu les paires ainsi que du textile Tarmak, l’occasion de vous partager notre shooting maison !

Tarmak SE900 Lakers : le shooting basketpack !

C’est sur le parquet de la Trocardière – l’antre du Nantes Basket Hermine (Pro B) – que nous avons réalisé ce shooting des paires et des textiles de la collection Lakers de Tarmak, dans une ambiance au coloris « Purple & Gold » caractéristique de la franchise californienne. C’est le meneur de jeu du NBH – Harvey Gauthier – qui a porté la paire, avec des textiles Lakers conçus par Tarmak, qui existent également dans plusieurs coloris, ici en noir et en violet.

La Tarmak SE900 Lakers édition limitée est proposée dans deux coloris différents – l’un jaune, l’autre violet – qui peuvent également se porter en mix, comme nous l’avons fait lors du shooting, en testant plusieurs combinaisons de couleurs entre la chaussure et le textile.

La Tarmak SE900 édition limitée Lakers est disponible en taille junior (du 34 au 40) à 55€ ainsi qu’en taille adulte (du 37 au 47) à un prix de 110€. Si vous souhaitez en savoir plus sur les caractéristiques techniques et les performances de la paire, on vous propose de découvrir notre test complet de la Tarmak SE900 2022. Notre retour d’expérience global sur la paire est très positif : il s’agit d’une chaussure totalement adaptée à la pratique du basketball en compétition, qui représente un très bon rapport qualité/performance/prix sur le marché actuel.

Les Los Angeles Lakers ne sont pas au top actuellement, mais cela n’empêchera pas les fans d’apprécier cette collection. De nombreux autres contenus liés à la collection Tarmak x Lakers – notamment vidéo – vont rapidement débarquer sur nos réseaux sociaux !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok