Maillots de basket

Maillot City Edition 2022-2023 des Clippers : l’héritage de Los Angeles !

Publié le 13/11/2022 Mis à jour le 25/11/2022

On passe à "l'autre franchise" de LA, avec l'histoire du maillot City Edition 2022-2023 des Los Angeles Clippers.

Les Los Angeles Clippers attaquent la saison NBA 2022-2023 avec de très grandes ambitions. En effet, après une saison entachée par les blessures de ses deux superstars, Paul George et Kawhi Leonard, le roster était censé être au complet. Le problème ? Le genou de « The Klaw » ne semble pas totalement remis, et le leader des Clippers n’est pour l’heure pas encore à 100%. Malgré cela, le solide effectif de la franchise californienne permet pour l’instant de tenir, avec un bilan de 7 victoires pour 5 défaites synonyme de 6ème position dans la conférence Ouest. En attendant le retour de Kawhi, on s’intéresse au maillot City Edition 2022-2023 des Clippers.

Quel histoire sur le maillot City Edition 2022-23 des Los Angeles Clippers ?

L’objectif de ce maillot City 2022-2023 des Clippers est de célébrer le lien fort de la franchise avec la communauté de « South L.A ». Plus précisément, il fait référence à la mythique ligue d’été nommée la « Drew League ». L’inscription « Los Angeles » proposée sur le torse du maillot avec un fond en mosaïque est un hommage aux « Watt Towers » : ce sont 17 créations artistiques présentes dans la ville, possédant toutes une mosaïque de ce type.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par basketpack. (@basketpackfr)

La bande verte incrustée sur la partie basse de ce maillot est une référence à la Drew League, qui utilise ce coloris dans son identité visuelle. Enfin, l’inscription « No Excuse. Just Produce, » (pas d’excuse, seulement des actes ») avec les dates 1973-2023 font également référence à la mythique league, et à son 50ème anniversaire qui s’approche… On est totalement séduit par le rendu visuel de ce maillot City des Clippers, qui n’ont pas pour habitude de faire les choses à moitié à ce niveau…

Quelle date de commercialisation pour le maillot City 2022-23 des Clippers ?

edit : le maillot est disponible sur le marché français !

Vous aurez la possibilité de vous procurer le maillot City Edition 2022-2023 des Los Angeles Clippers à partir du mois de décembre ! Pour connaitre sa disponibilité sur le marché français, consultez le lien ci-dessus…

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok