Chaussures de basket

PUMA Stewie 1 Causing Trouble : un nouveau coloris pour Breanna Stewart !

Publié le 04/11/2022

Après le coloris "Quiet Fire", PUMA vient de dévoiler la Stewie 1 Causing Trouble.

C’était le 16 septembre dernier : la PUMA Stewie 1 – première chaussure signature en carrière pour Breanna Stewart – voyait le jour, ce qui représentait un mini-évènement dans le monde des signature shoes. En effet, cela faisait près de 10 ans qu’une basketteuse n’avait pas eu l’honneur de recevoir une paire signature. Après la Stewie 1 Quiet Fire qui a été le premier coloris commercialisé dans la ligne de signature de la joueuse star du Storm de Seattle, place à la Stewie 1 Causing Trouble qui va débarquer d’ici peu !

Quel coloris pour la PUMA Stewie 1 Causing Trouble ?

Le Stewie 1 « Causing Trouble » fait référence à la nature disruptive de Breanna Stewart sur les parquets WNBA. Ce nouveau coloris de la signature shoe de la joueuse du Storm met en avant les côtés extravagants de l’ailier-fort via un dégradé violet avec des nuances de lilas et de lavande.

puma stewie 1 causing trouble

PUMA Stewie 1 : quelles caractéristiques techniques ?

Les technologies récentes de PUMA sont intégrées à la PUMA Stewie 1, à savoir :

  • Un amorti géré par une mousse NITRO, intégrée dans la semelle intermédiaire pour une réactivité et un confort supérieur tout en restant légère. Parfait pour les meneurs et meneuses au jeu explosif et pleins d’énergie.
  • Une traction gérée par une couverture intégrale de la semelle composée de caoutchouc antidérapant pour offrir une durabilité et une traction améliorée. Tout cela rendant la Stewie 1 idéale pour les courses rapides et les sauts de précision.
  • Le fit grâce à sa construction innovante de la tige, en monomesh respirant pour offrir une sensation de soutien et d’ultra-légèreté.

On attend désormais avec impatience de pouvoir tester la paire sur les parquets afin de vous livrer un retour d’expérience !

puma stewie 1 causing trouble

PUMA Stewie 1 Causing Trouble : quelle date de commercialisation et quel prix ?

La PUMA Stewie 1 Causing Trouble est d’ores et déjà disponible sur le marché français chez certains revendeurs : on vous tiens rapidement informé de son prix et de sa date de disponibilité chez PUMA !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok