Chaussures de basket

PUMA Stewie 1 Quiet Fire : commercialisation le 16 septembre !

Publié le 13/09/2022

La première chaussure signature de Breanna Stewart avec l'équipementier PUMA sortira dans un premier temps dans son coloris "Quiet Fire".

On vous a présenté il y a quelques semaines de cela la PUMA Stewie 1, première chaussure signature de Breanna Stewart avec l’équipementier allemand. Considérée comme l’une des meilleures joueuse de basketball de la planète, l’ultra talentueuse ailière du Storm de Seattle devenait ainsi la première joueuses WNBA depuis plus d’une décennie à recevoir une chaussure signature, ce qui était un évènement dans l’univers des signatures shoes. On vient d’apprendre via une vidéo promotionnelle que la Stewie 1 Quiet Fire serait le premier coloris commercialisé dans la ligne de chaussures de Stewart.

PUMA Stewie 1 Quiet Fire : quelle date de commercialisation ?

C’est encore une fois le célèbre insider d’ESPN Nick DePaula qui a relayé la nouvelle, via un tweet de ce clip promotionel de la PUMA Stewie 1 : la chaussure sera commercialisée aux États-Unis dès le 16 septembre prochain, dans son coloris Quiet Fire, qui était celui utilisé pour le reveal de la paire !

Il faudra vraisemblablement attendre quelques semaines supplémentaires pour voir la chaussure débarquer sur le marché français. La Stewie 1 – dont le nom est tiré du surnom de Breanna Stewart – est la première chaussure signature dédiée à une athlète WNBA depuis 2010, et la joueuse l’annonce fièrement pour clôturer ce clip :

« The first woman’s basketball sneaker in over a decade »

puma stewie 1 quiet fire

Côté sportif, l’aventure WNBA 2022 vient malheureusement de s’achever pour le Seattle Storm de Breanna Stewart, avec une sortie de route en demi-finale des playoffs WNBA suite à une défaite dans la série qui les opposait aux Las Vegas Aces. On reverra donc la joueuse américaine de 28 ans lors de la prochaine saison WNBA, avec peut-être une seconde chaussure signature à nous dévoiler !

crédit photo : compte Instagram WNBA

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok