Chaussures de basket

PUMA Stewie 1 : les différents coloris de la signature de Breanna Stewart

Publié le 19/08/2022

Zoom sur la première chaussure signature de Breanna Stewart avec l'équipementier PUMA : la Stewie 1 !

On en avait parlé l’an passé lors de la signature de Breanna Stewart avec PUMA : la joueuse est considérée comme la meilleure basketteuse de la planète et possède un talent hors-norme. Draftée en première position par le Seattle Storm lors de la draft 2016, le palmarès de l’arrière est déjà bien fourni : deux titres WNBA (2018 et 2020) et plusieurs distinctions individuelles, en Europe comme en WNBA. Puma et la joueuse s’était également mis d’accord sur le lancement d’une chaussure signature – fait encore relativement rarissime pour une joueuse WNBA. C’est désormais choses fait : la PUMA Stewie 1 est sortie, et on vous présente les différents coloris qui ont pour l’heure été dévoilés

PUMA Stewie 1 : quel design pour la chaussure signature de Stewart ?

puma stewie 1 quiet fire

À la fin de l’été, c’est la Stewie 1 « Quiet Fire » qui a été le coloris désigné pour le reveal de la première chaussure signature de Breanna Stewart. Si le design de la Stewie 1 semble relativement classique avec comme base une chaussure à tige basse, le coloris jaune fluo/noir donne une personnalité vraiment particulière à la paire… on adore !

puma stewie 1 quiet fire

La nuit dernière, le Seattle Storm a débuté sa campagne de playoffs WNBA par une courte victoire sur les Washington Mystics (86-83) – Breanna Stewart a été énorme avec 23 points et 12 rebonds, et elle a profité de l’évènement pour présenter un nouveau coloris de sa chaussure signature : la Stewie 1 Black and Gum !

puma stewie 1 black gum

crédit photo : compte Instagram officiel Nick DePaula

Plus sobre que le coloris « Quiet Fire », la paire est également visuellement très efficace, avec un coloris noir dominant, accompagné du logo PUMA en blanc, et d’une semelle extérieure marron clair… une belle réussite !

puma stewie 1

Le Businness des chaussures signature relancé en WNBA !

Il y a encore peu de temps, la dernière joueuse en date à avoir eu sa ligne de chaussure signature n’était autre que la mythique Candace Parker, en 2010 ! Depuis, la Nike Deldon 1 a été commercialisée pour Elena Delle Donne, et la PUMA Stewie 1 a suivi peu de temps après, signe que les équipementiers majeurs s’intéressent au basketball féminin, ce qui nous plait beaucoup… en espérant que de nombreuses autres lignes de signatures vont suivre pour des athlètes féminines !

crédit photo : SneakerNews

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok