Chaussures de basket

Nike signe des contrats avec 14 rookies NBA !

Publié le 24/10/2022

Toujours en avance sur son marché, Nike continue de préparer l'avenir en NBA.

La saison NBA 2022-2023 a bien démarré, et les fans du monde entier ont les yeux rivés sur les parquets. On le sait et cela dure depuis plusieurs années, l’équipementier Nike domine le marché de la NBA, pour laquelle il est l’équipementier exclusif pour la conception de ses maillots officiels.

Du côté des chaussures, la marque au swoosh est également leader, puisque le roster NBA de Nike est composé des meilleurs joueurs de la planète et des plus grosses superstars comme LeBron James, Giannis Antetokounmpo, Kevin Durant ou encore Kyrie Irving. Mais le présent n’est pas l’unique préoccupation de Nike : l’avenir semble également être une priorité de la marque, qui vient de signer de nombreux rookies NBA. On en parle.

Qui sont les rookies 2022 de Nike ?

nike signe 14 rookies nba

Les rookies de la Cuvée 2022 ont été assez largement contacté par la marque au swoosh : en tout, on recense pas moins de 14 joueurs NBA en première année qui vont rejoindre Nike ! La liste officielle a été communiquée par l’insider ESPN Nick DePaula : Chet Holmgren, Jaden Ivey, Shaedon Sharpe, Jeremy Sochan, Jalen Duren, Ochai Agbaji, AJ Griffin, Tari Eason, David Roddy, Wendell Moore Jr., Patrick Baldwin Jr., TyTy Washington Jr., Andrew Nembhard et Jaden Hardy !

Le plus gros nom de cette liste est celui de Chet Holmgren, qui a été drafté à la seconde position de la draft NBA 2022 par le Thunder d’Oklahoma City. Malheureusement pour le joueur et son équipementier, il ne devrait pas fouler les parquets NBA cette saison suite à une blessure contractée lors de la présaison. On retient également le nom de Jaden Ivey, le 5ème choix de la dernière draft (Pistons) qui semble également très prometteur…

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok