Maillots de basket

Nike dévoile le maillot officiel des Detroit Pistons 2019-2020 pour les gros matchs : la “Statement Edition”

Publié le 09/02/2020 Mis à jour le 07/06/2020

Équipementier officiel de la NBA, Nike vient de présenter les nouveaux maillots des Detroits Pistons et notamment la version "Association Edition" qui sera celle portée lors des grands rendez-vous.

Jamais à cours d’idées nouvelles depuis le démarrage de son contrat avec la NBA (lors de la saison 2017-2018) Nike propose aux franchises NBA une édition “Statement” ! Le maillot Statement des Detroit Pistons sera porté par les joueurs lors des matchs importants (fort enjeu ou rivalité historique).

Un coloris gris foncé prédomine l’édition Statement du maillot des Pistons

 

Maillot Statement de Andre Drummond (swingman – Nike)

maillot statement detroit pistons andre drummond

Autant l’édition City du maillot des Pistons est très originale; autant le modèle Statement est beaucoup plus sobre. Il présente un coloris gris clair sur l’ensemble du maillot; et utilise habilement les couleurs historiques de la franchises (bleu et rouge) sur tous les détails : rayures latérales et contours des manches bicolores, contour du cou en bleu. Même l’inscription “Detroit” sur la poitrine et le numéro du joueurs est basé sur un concept bicolore : la police en bleu et le contour en rouge.

short statement detroit pistons

Le short reprend le concept du fond gris; et des détails sur le principe bicolore : au niveau des deux logos ainsi que sur les bandes latérales. Un ensemble sobre et cohérent pour cette édition Statement du maillot des Pistons !

Les autres maillots officiels des Detroit Pistons 2019-2020 :

Le modèle City Edition Detroit Pistons 

Le modèle Association Edition Detroit Pistons

Le modèle Icon Edition Detroit Pistons

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok