Chaussures de basket

Jordan 37 : Grant Williams explose sa paire en plein match

Publié le 19/10/2022

Les Celtics viennent de débuter leur saison NBA la nuit passée; mais on revient sur un fait qui s'est déroulé le weekend dernier : le jeune Grant Williams a explosé sa chaussure sur un appui. On en parle !

C’est l’image qu’on retient du match de présaison entre les Boston Celtics et les Toronto Raptors qui a eu lieu le weekend dernier juste avant le démarrage de la saison NBA : sur une phase offensive, le jeune intérieur des Celtics Grant Williams explose littéralement sa Jordan 37 lors d’une pénétration. Est-ce dû à une qualité trop faible de la paire ? On en parle !

Grant Williams explose sa Jordan 37 en plein match

Cette vidéo a fait le tour des réseaux sociaux le week-end dernier : lors du match de présaison opposant les Boston Celtics aux Toronto Raptors, Grant Williams prend appui sur son pied droit lors d’une pénétration… et sa Jordan 37 explose complètement ! Toujours effrayant pour les sportifs, ce type d’évènement nous rappelle forcément le Ziongate avec la PG de Zion Williamson qui avait explosé à un moment d’extrême hype autour du joueur. Forcément, on se questionne immédiatement sur la qualité de la paire. Nous n’avons pour l’heure aucune information complémentaire sur le sujet, mais l’une des réaction de Nick DePaula nous a interpellé : il montre une photo de la Jordan 37 de Grant Williams une semaine plus tôt, lors de la mi-temps d’un match, avec un laçage aléatoire et une languette mal positionnée.

 

Ceci explique-t-il l’explosion de la Jordan 37 du joueur ? Impossible de répondre de façon certaine pour l’instant. Ce que l’on sait, c’est que ce genre d’évènement est déjà arrivé à de multiples reprises dans l’histoire de la NBA. La liste a donc été mise à jour ce week :

  • Grant Williams – Jordan 37
  • Manu Ginobili – Nike Air Max Closer 5
  • Tony Wroten – Jordan 10 Retro
  • Lance Stephenson – Huarache 2K4
  • Matt Bonner – New Balance Zip
  • Nick Young – Jordan 11
  • Andrew Bogut – Nike Air Max Audacity
  • Zion – PG 2.5
  • Aaron Gordon – Zoom HyperRev
  • Chaundee Brown – Jordan Zion 1

Parfois, ces accidents entrainent une blessure – comme ce fût le cas pour Zion Williamson – parfois, ils sont sans conséquence sur la santé du joueur concerné. C’est heureusement le cas pour Grant Williams, qui n’a par chance pas connu de blessure suite à l’explosion de sa Jordan 37. Le joueur était donc bel et bien en tenue la nuit dernière pour l’ouverture de la saison NBA 2022-2023 face aux Philadelphie 76ers, et il a été plutôt convainquant, avec 15 points à 5/5 au tir en 24 minutes !

grant williams explose sa jordan 37

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok