Chaussures de basket

Harden Vol.7 : the Beard joue avec sa nouvelle chaussure signature !

Publié le 13/10/2022

James Harden a joué un match de présaison avec sa nouvelle chaussure signature : la adidas Harden Vol.7

James Harden joue gros cette saison. La superstar des 76ers de Philadelphie est un des joueur de basketball les plus talentueux de la planète, personne n’en doute. Mais depuis son départ des Rockets, sa carrière semble être sur une pente descendante. Le joueur de 33 ans dispose d’une belle occasion de mettre tout le monde d’accord cette saison : il peut, via son association avec Joel Embiid, amener les Sixers sur les sommets de la NBA.  Alors que la présaison NBA est lancée et que la saison 2022-2023 va démarrer dans quelques jours, James Harden s’est affiché la nuit passée sur les parquets avec sa nouvelle chaussure signature aux pieds : la adidas Harden Vol.7.

adidas Harden Vol.7 : quel design pour la signature du Beard ?

adidas harden vol 7

Dans le courant du mois d’août, James Harden, alors en pleine préparation d’avant-saison, avait dévoilé sa nouvelle adidas Harden vol.7 lors d’un workout. On découvrait une paire inspirée d’un ancien modèle de la marque allemande : la mythique adidas Kobe 2. La nuit passée, lors du match de présaison qui opposait les Sixers aux Hornets, l’ancien MVP s’est affiché avec un nouveau coloris de la Harden Vol.7, mêlant des tons bordeaux, orange et violet sur son empeigne. Sa franchise s’est imposée sur le score de 99 à 94, et James Harden a tranquillement inscrit 17 points, 5 passes décisives et 3 rebonds en 27 minutes… sa nouvelle chaussure signature ne semble clairement pas le gêner dans ses déplacements…

adidas harden vol 7

La Harden Vol.7 est une chaussure à tige haute, dotée d’une chaussette de maintien située sous les lacets de la paire. Le talon est équipé d’une semelle intermédiaire ainsi que d’une pièce de plastique dure soutenant la cheville. La semelle de la adidas Harden 7 comprend deux grips au niveau de l’avant de la chaussure, pour favoriser les stepbacks et les « séparation move », un peu à l’image de la Luka 1 de Jordan Brand.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by basketpack. (@basketpackfr)

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok