Maillots de basket

Peak devient l’équipementier de Nanterre 92 !

Publié le 10/10/2022

L'équipementier chinois Peak annonce la signature d'un contrat avec le Club de Nanterre 92.

L’équipementier chinois Peak, dont nous parlons régulièrement pour sa forte activité sur le segment des chaussures de basketball, est également actif sur le marché de la Betclic Elite. En effet, la marque, qui était déjà partenaire du club de Fos Provence Basket (Byers) vient d’annoncer un partenariat à long terme avec le club de Nanterre 92. On vous donne tous les détails sur ce contrat entre les deux entités.

Peak devient l’équipementier de Nanterre 92 pour les 4 prochaines saisons

 

View this post on Instagram

 

A post shared by PEAK France (@peakfrance)

C’est via une communication sur son compte Instagram officiel que Peak à annoncé un contrat avec le club de Nanterre 92 (Betclic Elite) pour une durée de 4 saisons. Une vidéo d’annonce a été dévoilée à cette occasion, qui nous également appris que les nouveaux maillots du club avaient été conçus en collaboration avec le designer graphique Antoine Darcy.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by basketpack. (@basketpackfr)

Pour rappel, nous avions réalisé une infographie des équipementiers de la Betclic Elite pour la saison 2022-2023, qui montrait la domination de l’équipementier Errea avec 4 clubs partenaires; ainsi que la percée de PUMA et la forte présence d’adidas, chacun avec 3 clubs partenaires. Cette étude montrait également que le chinois Peak se positionne juste derrière avec 2 clubs partenaires, tout comme Kappa. Peak semble donc miser sur le long terme sur le championnat de Betclic Elite, avec un partenariat de 4 années avec Nanterre 92.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok