Chaussures de basket

Trae 2 : adidas dévoile les premières images officielles de la paire !

Publié le 11/10/2022 Mis à jour le 10/10/2022

Après un teasing réalisé par Trae Young lui-même, place aux images officielles de la adidas Trae 2 !

Fin mai 2022, Trae Young réalisait un teasing de la Trae 2 directement sur son compte Twitter. Sa première chaussure signature avec l’équipementier allemand adidas – la Trae 1 – a rencontré un succès assez intéressant, et on imagine que le meneur All-Star des Atlanta Hawks compte bien créer la hype autour de sa seconde signature. La semaine passée, on l’a donc vu prendre la pose avec la adidas Trae 2, présentant même différents coloris de la paire. On vous partage tout ça !

adidas Trae 2 : quel design ?

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Trae Young (@traeyoung)

Plusieurs coloris de la adidas Trae 2 ont donc été dévoilés par Trae Young. On découvre une chaussure au design relativement proche de sa première chaussure signature, avec une chaussure à tige basse.

adidas Trae 2

Le premier coloris dévoilé est celui-ci, avec un classique « black & white » qui fonctionne plutôt bien. On découvre ensuite un autre coloris bleu ciel, puis un rose, et enfin un mix de noir, de bleu et de vert pomme ! Au niveau des caractéristique technique, on apprend que la adidas Trae 2 sera dotée d’un double système d’amorti Boost et Lightstrike. On sait d’ores et déjà que le meneur multiple All-Star des Hawks évoluera avec cette Trae 2 aux pieds lors de la saison NBA 2022-2023 qui s’apprête à démarrer. Accompagné de la recrue phare des Hawks – Dejounte Murray – ainsi que par ses lieutenants John Collins et Bogdan Bogdanovic, les Hawks d’Atlanta peuvent clairement espérer jouer les troubles fête au sein d’une conférence Est qui s’annonce cependant plus relevée que jamais…

adidas Trae 2 : quelle date de commercialisation ?

la Trae 2 de adidas – seconde chaussure signature de Trae Young avec la marque aux trois bandes – devrait débarquer sur le marché US à partir du premier novembre 2022, à un prix annoncé de 140 euros. La chaussure devrait être commercialiser sur le marché français dans les semaines suivants la commercialisation US.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok