Chaussures de basket

Trae Young 2 en approche : le teasing de Trae Young !

Publié le 02/06/2022

adidas et Trae Young ont travaillé sur un second modèle signature pour le meneur des Hawks, qui semble apprécier sa nouvelle paire !

Les médias d’Atlanta nous font saliver sur leurs comptes Instagram avec des publications et stories en référence à une future sortie de la adidas Trae 2. Le meneur des Hawks et adidas n’ont toujours pas communiqué par rapport à une éventuelle sortie. Le plus gros trashtalkeur de la NBA n’a pas su amener sa franchise au-delà du premier tour, mais cela va pousser le natif de Lubbock à travailler encore plus.

Trae 2 : le teasing de Trae Young !

Alors que la paire est floutée, on imagine encore une paire à tige basse pour Trae Young. Le joueur est adepte des chevillères, et on voit mal Trae Young porter des chaussures à tige montante. Joueur très à l’aise avec son dribble et les flotteurs, Ice Trae n’a pas un jeu athlétique et mise davantage sur sa rapidité et sa vivacité pour éliminer ses adversaires. La technologie Ultra Boost sera sûrement présente sur cette Trae 2, avec une semelle intermédiaire ou extérieure assez grosse dotée d’un grip puissant.


La Trae Young 2 semble déjà être au goût de « Ice Trae », qui est actuellement à Oklahoma est pleine préparation pour la prochaine saison NBA. Le coéquipier de John Collins à d’ores et déjà tweeté son amour pour sa nouvelle paire. De nombreux journalistes américains imaginent une première apparition de la Trae 2 lors de la Drew League cet été à Los Angeles – moment très suivi par les journalistes du basket, car de nombreux modèles y sont découverts.

Quel prix pour la adidas Trae 2 ?

En fonction des technologies présentes dans la paire, la Trae 2 ne devrait pas dépasser les 150€. L’équipementier allemand veut rendre accessible chaque paire de basketball – stratégie totalement assumée de la part d’adidas

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok