Chaussures de basket

Li-Ning CJ 2 : CJ McCollum présente sa seconde chaussure signature !

Publié le 29/09/2022 Mis à jour le 30/09/2022

CJ McCollum vient de s'afficher avec sa seconde chaussure signature avec Li-Ning : la CJ 2 !

L’équipementier chinois Li-Ning continue son développement sur le marché des chaussures NBA. Jimmy Butler, Fred Van Vleet et Cj McCollum sont les têtes d’affiche du roster NBA de la marque, qui commence à avoir fière allure ! Ce dernier vient d’ailleurs de s’afficher avec sa seconde chaussure signature en carrière – la Li-Ning CJ 2 – lors d’un workout. On vous présente la paire !

Quel design pour la Li-Ning CJ 2 ?

li ning cj 2 cj mccollum

La Li-Ning CJ 2 est chaussure à tige mid, présentée sous ce coloris dominant gris clair, avec un design encore une fois assez futuriste, comme l’équipementier à l’habitude de produire !

li ning cj 2 cj mccollum

C’est encore une fois Nick DePaula qui a lâché l’information, avec un tweet montrant le joueur en action lors d’un workout avec la Li-Ning CJ 2 aux pieds.

Pour rappel, l’ailier scoreur des New Orleans Pelicans CJ McCollum a signé chez Li-Ning en 2017 – après 4 saisons passées chez Nike – et a obtenu sa première chaussure signature en carrière en 2021 avec la Li-Ning CJ 1.

Quels sont les autres joueurs NBA actuellement en partenariat avec Li-Ning ?

L’arrière All-Star Jimmy Butler – superstar du Miami Heat – a récemment intégré le roster NBA de Dans la « famille NBA Li-Ning, et va avoir sa première chaussure signature avec la Li-Ning JB1.

lining jb1

Il rejoint ainsi le jeune retraité Dwayne Wade, qui dispose carrément de sa propre marque filiale « Way Of Wade » ainsi que d’autres joueurs actifs comme CJ McCollum, D’Angelo Russell, Udonis Haslem et R.J. Hampton, ou encore Fred VanVleet. Du côté de CJ McCollum, il commencera donc la saison NBA 2022-2023 avec la Li-Ning CJ 2 aux pieds, et l’ambition de ramener les New Orleans Pelicans en haut de la conférence Est – avec le retour de Zion Williamson – après une saison 2021-2022 qui s’est soldée par une huitième position pour la franchises de Louisiane au sein de la conférence ouest.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok