Maillots de basket

Maillot des Bulls : Motorola devient le sponsor pour la saison 2022-2023 !

Publié le 28/09/2022

Changement du sponsor du côté du maillot des Chicago Bulls, avec la signature d'un contrat avec Motorola.

On avait évoqué le sujet à de multiples reprises à l’époque : les maillots NBA officiels accueillaient finalement un patch de sponsoring après une longue période de résistance. Placés en haut des maillots NBA, au niveau des bretelles, ces patchs restent relativement discrets même si cette décision était loin d’avoir fait l’unanimité parmi les fans. Du côté des Chicago Bulls, un changement de sponsor a été officiellement annoncé, avec l’arrivée de Motorola, qui sponsorise déjà plusieurs autres franchises NBA. On en parle.

Motorola devient le sponsor du maillot des Chicago Bulls

motorola sponsor maillot chicago bulls

C’est officiel, à partir du démarrage de la saison NBA 2022-2023, les Chicago Bulls n’auront plus Zenni comme sponsor principal sur leurs maillots officiels, mais le géant des télécommunications Motorola. La société sponsorise déjà les maillots des Milwaukee Bucks et des Pacers de l’Indiana; les Bulls seront donc sa troisième franchise NBA partenaire pour la saison NBA qui va débuter le 19 octobre. On a d’ailleurs pu apercevoir hier les deux All-Stars de la franchise (Zach Lavine et DeMar DeRozan) vêtus du maillot Association des Bulls, affichant déjà le patch de sponsoring Motorola.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chicago Bulls (@chicagobulls)

Le NBA Media Day 2022 qui vient de s’achever a également été l’occasion d’apercevoir les joueurs du roster des Bulls avec leur nouveau patch de sponsoring. Pour rappel, les enjeux autour de ses contrats restent très importants, car des sommes d’argents collossales sont versées par les sponsors pour pouvoir apparaitre sur les différentes éditions des maillots NBA officiels. Pour en savoir plus, on vous invite à lire notre sujet sur les revenus des franchises NBA avec leurs contrats de sponsoring. Du côté des Bulls, malgré la déception liée à l’opération de Lonzo Ball, l’ambition est de mise pour cette saison 2022-2023, où la franchise de Chicago démarre avec un statut d’outsider au sein de la très relevée conférence Est !

Crédit photo : compte Instagram officiel des Chicago Bulls

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok