Maillots de basket

Maillot Statement 2022-2023 des Brooklyn Nets : le reveal de Jordan Brand !

Publié le 14/09/2022

Une vidéo et de nombreux clichés nous ont permis de découvrir le maillot Statement 2022-2023 des Brooklyn Nets !

C’est désormais officiel, les Brooklyn Nets pourront aligner leurs deux superstars – Kyrie Irving et Kevin Durant – au début de la saison NBA 2022-2023. Malgré un été qui avait commencé de façon très agitée, le roster sera finalement stable, et la franchise de Brooklyn aura son mot à dire dans la course au haut du classement de la conférence Est. Et même si cette dernière s’annonce plus forte que jamais, les Nets ne seront pas faciles à prendre, avec un duo « Uncle Drew / KD » qui risque d’être très revanchard après avoir essuyé de nombreuses critiques suite au sweep face aux Celtics lors du premier tour des playoffs 2022. On s’intéresse au maillot Statement des Nets pour la saison 2022-2023, qui a été dévoilé hier par Jordan Brand !

Quel design pour le maillot Statement 2022-23 des Brooklyn Nets ?

C’est via les réseaux sociaux de la franchise que le maillot Statement 2022-2023 des Brooklyn Nets a été dévoilé, en collaboration avec Jordan Brand. On découvre une tunique qui conserve le coloris classique de la franchise avec une dominante noir et des motifs blancs. L’ensemble est plutôt simple et efficace, avec une large inscription « Nets » située au niveau du torse, un discret logo de la franchise incrusté sur l’élastique du short. On retrouve bien entendu le logo jumpman de Jordan Brand, l’équipementier en charge de la conception de l’ensemble des maillots Statement des 30 franchises NBA. Ce maillot Statement Edition arrive pour célébrer les 10 ans des Nets à Brooklyn.

Un shooting assez original a été réalisé afin de mettre en avant ce maillot Statement des Nets, porté par des fans dans les rues de Brooklyn.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Brooklyn Nets (@brooklynnets)

Comme bien souvent, ce reveal de maillots NBA a été accompagné d’une vidéo de présentation diffusée par la franchises sur ses comptes Twitter et Instagram.

Quelle date de sortie pour le maillot Statement 2022-2023 des Nets ?

Pour l’instant, ni Jordan Brand ni les Brooklyn Nets n’ont communiqué de date de sortie pour ce maillot Statement 2022-2023, et le prix n’a pas non plus été diffusé. On sait simplement pour l’instant que les joueurs des Nets devraient le porter en match officiel dès le mois d’octobre. Pour rappel, la saison NBA 2022-2023 reprend le 19 octobre 2022.

Crédit photo : compte Instagram des Brooklyn Nets

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok