Chaussures de basket

Zion 2 Noah : un coloris explosif de Jordan Brand !

Publié le 03/09/2022 Mis à jour le 09/09/2022

Jordan Brand poursuit son travail de déclinaison autour de la signature de Zion Williamson avec cette Zion 2 Noah !

De multiples indicateurs assez rassurants nous parviennent petit à petit autour de la santé du jeune Zion Williamson ! En effet, plusieurs vidéos du joueur des Pelicans dans une forme physique qui semble plutôt convenable ont circulé sur Internet durant l’été, et son équipementier – Jordan Brand – semble déterminer à faire de sa seconde chaussure signature, la Zion 2, un incontournable de la saison NBA 2022-2023 ! Même si seule la vérité des parquets sera prise en considération, on ne peut que constatet que la marque est hyper active et décline la Zion 2 dans de nombreux coloris. Aujourd’hui, on s’intéresse à la Zion 2 Noah, qui est un nouvel hommage au petit-frère de Zion !

Quel coloris pour la Zion 2 Noah ?

Après les coloris « Orange Sky Blue », « Hope Diamond » et »Dynamic Turquoise », place à la Zion 2 Noah ! On retrouve la silhouette habituelle de la Zion 2 de Jordan Brand, sous une empeigne qui possède un mix de coloris assez explosif : du noir et du blanc, accompagné par des motifs de toutes les couleurs sous la forme d’éclairs, présents sur l’avant du pied ainsi que sur le scratch, et qui remontent jusqu’aux contours de sa languette !

zion 2 multi color

Le concept de cette Zion 2 Noah multicolore est poussé jusqu’à la semelle extérieure de la paire, qui reprend l’habituelle inscription « Zion » avec un mix explosif de jaune – bleu – vert – rouge – violet… le rendu visuel est très original !

zion 2 multi color

Les deux jumpman – logo de Jordan Brand – sont incrustés derrière le talon des deux chaussures, alors que deux étiquettes rouge située sur la partie basse indiquent la présence d’une unité Air Strobel et d’une invitation surprise : « Let’s Dance » ! L’idéal pour attendre le retour de Zion Williamson sur les parquets NBA, attendu pour le démarrage d’une saison 2022-2023 qu’on attend avec une immense impatience ! On rappelle que le nom du coloris « Noah » est un hommage au petit-frère de Zion, comme ce fût le cas sur sa première chaussure signature, la Zion 1 Noah, qu’on vous remontre ci-dessous !

zion 1 noah

Zion 2 Noah : quelle date de sortie et quel tarif ?

La Zion 2 de Jordan Brand est d’ores et déjà disponible sur le marché français, à un prix de 119€. Le coloris Noah débarque aujourd’hui en France : pour connaitre sa disponibilité sur le marché français, on vous propose de consulter le lien ci-dessous !

Crédits Photos : SneakerNews

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok