Chaussures de basket

Zion 2 « Hope Diamond » : le shooting basketpack !

Publié le 05/07/2022

C'est avec grand plaisir qu'on vous propose ce shooting de la Zion 2 Hope Diamond de Jordan Brand !

Malgré une saison blanche pour cause de blessure, Zion Williamson et son équipementier Jordan Brand ont commercialisé la seconde chaussure signature du monstre physique des New Orleans Pelicans : la Zion 2. La paire vient tout juste d’arriver sur le marché français, et c’est avec un grand plaisir qu’on a pu avoir son coloris « Hope Diamond » entre les mains, le temps d’un shooting photo qu’on vous partage.

Zion 2 Hope Diamond : le shooting « Made in basketpack »

zion 2 hope diamond jordan brand

On retrouve une chaussure à tige haute dans un coloris dominant blanc avec une sorte de patchwork présenté sur la partie arrière, qui englobe le talon de cette Zion 2 Hope Diamond.

zion 2 hope diamond jordan brand

Ce fameux diamant « Hope » auquel la paire fait référence est illustré sur cette partie arrière de l’empeigne de la chaussure.

zion 2 hope diamond jordan brand

Autre particularité de la Zion 2 Hope Diamond : son large scratch situé sur la partie avant de l’empeigne. Le rendu global est visuellement très intéressant, avec un style un peu old-school qui peut rappeler certaines Reebok mythiques…

zion 2 hope diamond jordan brand

Niveau technologies, la paire allie un Zoom Air sur l’avant de la paire avec une unité Air Strobel au niveau du talon.

zion 2 hope diamond jordan brand

Au niveau des références à Zion Williamson, on retrouve le logo du joueur sur la languette de la chaussure, ainsi que ses initiales qui sont discrètement incrustées sur l’avant de la semelle latérale.

zion 2 hope diamond jordan brand

Un discret jumpman s’est quant à lui incrusté sous la semelle extérieure, alors qu’un autre logo Jordan Brand beaucoup plus voyant est présenté derrière le talon.

zion 2 hope diamond jordan brand

Globalement, la Zion 2 est une paire très confortable, axée sur la sécurité avec un scratch qui permet d’ajuster le maintien du pied en largeur; et un amorti de grande qualité. Des caractéristiques techniques indispensable à un retour en forme de Zion Williamson pour le démarrage de la saison NBA 2022-2023. La star des Pelicans va être attendue comme jamais, et sa chaussure signature devrait offrir une belle visibilité à Jordan Brand sur les parquets NBA !

zion 2 hope diamond jordan brand

En partenariat avec Bouncewear !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok