Maillots de basket

Maillot Classic des Bucks : le retour du purple !

Publié le 16/08/2022

C'est au tour des Milwaukee Bucks de dévoiler ce qui sera leur maillot Classic pour la saison 2022-2023 !

Après une saison régulière 2021-2022 plutôt convaincante, les Buckss n’ont pas réussi à récupérer leur titre NBA suite à une défaite au second tour des playoffs en 7 matchs face aux Boston Celtics. Il faut rappeler qu’ils étaient privés de Khris Middleton, le lieutenant du Greek Freak.

La franchise de Milwaukee attaque cette saison NBA 2022-2023 avec l’ambition de récupérer leur Trophée Larry O’Brien, alors que leur effectif sera enfin au complet avec le retour de Middleton. La franchise vient de dévoiler officiellement ce qui sera son maillot Classic pour la saison à venir. On en parle !

Maillot Classic des Bucks 2022-2023 : quelle référence ?

maillot classic edition milwaukee bucks 2022 2023

Pour le 55e anniversaire des Bucks, on découvre un maillot au coloris dominant violet qui fait référence au maillot porté par les joueurs de la franchise de 1994 à 2006. De nombreux joueurs majeurs ont porté le maillot des Bucks durant cette période, comme par exemple le légendaire Ray Allen ou encore Sam Cassel, Michael Redd et Vin Baker.

maillot classic edition milwaukee bucks 2022 2023

En dehors de ce coloris violet dominant, ce maillot Classic des Bucks reprend sur les contours de ses manches et de son col les coloris habituels de la franchise actuelle, à savoir le vert et le blanc. On constate la présence d’une large inscription « BUCKS » au niveau de la poitrine du maillot, qui utilise la police présente sur le maillot de l’époque. On retrouve également le logo des Milwaukee Bucks sur le short, au niveau des cuisses. Enfin le patch sponsoring actuel est présent sur ce maillot, à savoir le logo de Motorola, qui est incrusté à l’emplacement habituel, en haut à droite du maillot.

maillot classic edition milwaukee bucks 2022 2023

On est plutôt conquis par le design de cette édition Classic du maillot des Milwaukee Bucks qui devrait rappeler de bons souvenirs à tous ceux qui suivaient la NBA dans les années 90. Ce maillot classique des Bucks sera porté par les joueurs de la franchise lors de certains matchs de la saison régulière 2022-2023, en règle générale pour des occasions spéciales comme des matchs à fort enjeu. Il est floqué du swoosh de Nike, comme c’est le cas de l’ensembles des éditions Classic.

maillot classic edition milwaukee bucks 2022 2023

Giannis Antetokounmpo, considéré comme l’un des tous meilleurs basketteur de la planète, participe actuellement à une campagne avec l’équipe nationale de Grèce. Le double MVP attend avec grande impatience son retour sur les parquets NBA pour la saison 2022-2023 accompagné de son lieutenant Khris Middleton, afin de repartir à la conquête du titre NBA qu’ils avaient conquis il y a 2 ans. On vous propose de terminer cet article en vous présentant le reveal du maillot Classic des Bucks, réalisée par le biais d’une vidéo, postée sur le compte Twitter officiel de la franchise :

Maillot Classic des Bucks 2022-2023 : quelle date de commercialisation ?

Pour l’heure, nous n’avons aucune indication quant à la date de commercialisation du maillot Classic des Bucks; nous vous tiendrons informé dès que nous aurons plus d’informations. 

maillot classic edition milwaukee bucks 2022 2023

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok