Chaussures de basket

PUMA MB.01 « Be You » : un coloris venu d’ailleurs !

Publié le 31/07/2022

PUMA et LaMelo Ball dévoilent une paire haute en couleurs, rassemblant tous les coloris de la MB.01 : le bouquet final avant la MB.02 ?

PUMA et LaMelo Ball n’ont pas fini de dévoiler des coloris incroyables ! La marque allemande vient de dévoiler une nouvelle paire mélangeant tous les anciens coloris de la PUMA MB.01 – première chaussure signature de LaMelo Ball avec PUMA – en une seule paire, ce qui donne une chaussure… très colorée ! Un concept qui vient clôturer les occurrences de la première signature du meneur des Charlotte Hornets. La PUMA MB.01 Be You est un mix osé de la part de l’équipementier allemand, mais qui semble totalement assumé !

Quel coloris pour la PUMA MB.01 « Be You » ?

La PUMA MB.01 « Be You » n’est pas passée inaperçue avec des couleurs et motifs flashy associés, des motifs intergalactiques avec énormément d’originalité. Ce coloris « Be You » colle parfaitement à la personnalité de LaMelo Ball. L’égérie n°1 de l’équipementier semble totalement épanoui avec les nombreuses libertés qui lui sont offertes dans sa relation avec PUMA. On retrouve complètement l’ADN « Not From Here » qui est présent dans toute la collection et toutes les paires de LaMelo Ball. On retrouve bien sur la présence de technologies made in Puma comme la mousse NITRO FOAM. Ces technologies améliorent le confort et l’explosivité de la paire.

Pour rappel, les caractéristiques techniques suivantes sont communiquées par PUMA au sujet de sa MB.01 « BeYou » :

  • L’AMORTI de la semelle intermédiaire en Nitro Foam apporte une réactivité et un confort supérieur tout en conservant une certaine légèreté – parfait pour les styles de jeu explosifs.
  • L’ADHÉRENCE rendue possible via une couverture intégrale de la semelle composée de caoutchouc antidérapant conçue pour une durabilité et une traction optimisée – idéale pour des courses rapides et des sauts de précision;
  • LE FIT grâce à une construction innovante de la tige en monomesh respirant pour une sensation de soutien et d’ultra-légèreté.

Nous avions eu la chance de réaliser un test de la PUMA MB.01 que nous vous invitons à consulter pour plus d’informations sur les performances de la chaussure.

Une chaussure qui pourrait finaliser en beauté les différents coloris déjà commercialisés pour la première signature de LaMelo Ball avec PUMA. On reste désormais en veille quant à une éventuelle présentation de la « potentielle » PUMA MB.02 avant le début de la saison prochaine; mais une chose est certaine : le succès autour des produits LaMelo avec PUMA ne va pas s’arrêter la…

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok