Maillots de basket

Maillot Statement des Milwaukee Bucks : le cerf présent dans cette édition !

Publié le 30/07/2022 Mis à jour le 29/07/2022

On découvre le maillot Statement des Bucks de Milwaukee avec un hommage à l'environnement du Wisconsin ainsi qu'à l'animal de la région : le cerf !

Les Milwaukee Bucks s’apprêtent à retourner à la conquête du 3e titre de leur histoire; et si l’élimination face aux Celtics a suremement laissé des traces, Giannis Antetokounmpo et son bras droit Khris Middleton se retrouveront dès la rentrée au Fiserv Forum avec une grosse motivation. Une rentrée qui pourrait se faire avec le nouveau maillot Statement que les Bucks ont présenté jeudi soir, avec un joli clin d’œil à l’animal symbole de la franchise : le cerf.

Maillot Statement des Bucks : quel design ?

Les hommes de Mike Budenholzer vont donc porter une tenue très identitaire avec des flancs arborés de bois de cerf blancs. Le col en V retrouve les couleurs historiques du maillot avec du bleu, du vert et un blanc crème que l’on retrouve sur la typographie des flocages. Des couleurs pas anodines puisqu’elles représentent les cours d’eau, les nombreuses forêts de la région et le blanc crème tient du surnom de la ville « Cream City ».

Le reveal vidéo nous plonge dans la peau d’un cerf arpentant les bois du Wisconsin à la découverte du maillot suspendu entre deux arbres. Quelques détails se sont glissés sur la tenue avec le chiffre 2 doré à l’arrière du col, représentant le nombre de titres remportés par les Bucks durant leur histoire. On distingue aussi la mention « Fear The Deer » au-dessus de l’étiquette NBA.

À l’aube du 55e anniversaire de la franchise, les coéquipiers de Giannis Antetokounmpo semblent déterminés à revenir au plus haut de la NBA. Les fans des Bucks semblent impatients et très enthousiastes à l’idée de la reformation du duo « Middleton-Antetokounmpo »qui a amené le second titre à Milwaukee.

L’ensemble floqué du jumpman de Jordan Brand est proposé dans un noir nuit inédit pour la franchise du Wisconsin. L’équipe de Jon Horst aura sûrement 4 tenues en plus avec le White Association, le Green Icon, ce Statement noir nuit, le City Edition toujours très attendu et enfin un potentiel Classic Edition, en espérant une réédition du maillot de la saison 1996-1997 !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok