Chaussures de basket

Jordan 36 Low Pure Money : une nouvelle version basse !

Publié le 12/07/2022 Mis à jour le 06/07/2022

Une nouvelle version basse de la Jordan 36 va bientôt débarquer : on vous présente la Jordan 36 Low "Pure Money" !

C’est peu dire que Jordan Brand nous a régalé avec la Jordan 36. Entre Player Edition et versions grand public, la 36ème occurence de la « Air Jordan » a été déclinée dans de multiples coloris avec quelques versions magnifiques. Depuis quelques semaines, la Jordan 36 commence à voir le jour sur de nouveaux coloris en version basse : après les Jordan 36 Low Luka Dončić et « Light Orewood Brown », la chaussure débarque dans ce coloris blanc baptisé « Pure Money » par la marque au jumpman.

Jordan 36 Low Pure Money : Quel coloris ?

jordan 36 low pure money

Cette Jordan 36 Low Pure Money se présente sous un coloris dominant blanc avec des motifs grisés ainsi qu’une bande translucide en motifs « arc-en-ciel » qui délimite son empeigne de sa semelle.

jordan 36 low pure money

Ce même motif « arc-en-ciel » est utilisé pour l’habituel logo jumpman positionné sur la languette de la chaussure.

jordan 36 low pure money

La paire possède une semelle extérieure icy avec son jumpman, l’indication du Air Zoom située sous le talon, ainsi qu’une inscription « 36 » incrustée au milieu du pied.

jordan 36 low pure money

Si la Jordan 36 Low Pure Money propose un design global plutôt simple, on est conquis par son rendu visuel global à la fois sobre et classe. La chaussure va assurément plaire au plus grand nombre. Une nouvelle pépite pour la (très) large collection des Jordan 36, qui restera une édition clairement réussie, autant techniquement que visuellement.

jordan 36 low pure money Ce concept « Pure Money » de la Jordan 36 est régulièrement utilisé par Jordan Brand sur ses paires, en opposition au concept de « Black cat » utilisé pour décrire le côté « ange et démon » du jeu de Michael Jordan.

Quelle date de sortie pour la Jordan 36 Low « Pure Money » et à quel prix ?

La Jordan 36 Low Pure Money est attendue pour fin juillet du côté des États-Unis : on peut donc espérer une arrivée pour la fin de l’été sur le marché français. En attendant la sortie de la Jordan 37, la chaussure devrait être accessible au prix habituel de 184€.

Crédits Photos : Sneakersnews

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok