Chaussures de basket

Puma MB.01 Low Triple White : un nouveau coloris décliné en version basse !

Publié le 09/07/2022 Mis à jour le 06/07/2022

Après le coloris UFO, place à une seconde version basse de la signature de LaMelo Ball, avec cette PUMA MB.01 Low Triple White !

PUMA continue de surfer sur l’immense succès de sa première chaussure signature avec le meneur All-Star des Charlotte Hornets, LaMelo Ball. La PUMA MB.01, qu’on a testé dans sa version haute, commence désormais à être déclinée dans une version basse qui séduit déjà. Après la MB.01 Low UFO, on découvre un nouveau coloris de la PUMA MB.01 Low : le Triple White. On découvre ensemble les premières images officielles de la paire.

Quel coloris pour la Puma MB.01 « UFO » Low ?

puma mb 01 low triple white

Une fois n’est pas coutume, PUMA fait dans la simplicité avec cette MB.01 Low Triple White ! En effet, l’équipementier allemand, qui nous a habitué à des coloris ultra originaux sur la signature de LaMelo Ball (UFO, Rick and Morty, etc.) nous propose une version basse du modèle dans un coloris dominant blanc.

puma mb 01 low triple white

Les motifs habituels sont proposés sur la paire, avec les incriptions « 1 of 1 » et « not from here » qui font référence à l’unicité du meneur des Hornets. Son logo est encore une fois proposé sous les lacets et sur la semelle intérieure, qui reste la même que sur la plupart des autres coloris de la MB.01.

puma mb 01 low triple white

La semelle extérieure composée de motifs multi-directionnels propose un rappel au concept « 1 of 1 » au niveau du talon.

puma mb 01 low triple white

Cette PUMA MB.01 Low Triple White a beau être simple dans son concept, nous n’avons que peu de doute sur l’accueil qu’elle va recevoir du grand public. En effet, elle propose un design très facile à porter, tout en conservant les caractérisitques techniques de la MB.01, qui est – on le rappelle – une très bonne chaussure de basketball qu’on a pu tester en condition de match en début d’année 2022.

Quelle date de commercialisation et quel prix pour la Puma MB.01 « UFO » Low ?

La Puma MB.01 Low Triple White sera disponible aux États-Unis à partir du milieu du mois de juillet 2022; elle devrait donc suivre sur le marché français dans les semaines suivantes. Son prix restera le même que la version haute de la MB.01, à savoir 130€.

puma mb 1 lamelo ball

Crédits Photos : sneakernews – compte Twitter Yahoo Sports (image à la une)

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok