Chaussures de basket

SE900 NBA 2022 de Tarmak : la nouvelle collection dévoilée avec la NBA !

Publié le 04/07/2022 Mis à jour le 01/07/2022

L'histoire se poursuit entre Décathlon et la NBA, avec l'annonce de la nouvelle collection 2022 !

À la fin du mois de janvier 2021, une grosse nouvelle tombait sur le marché français des équipements de basket : Tarmak – la marque « basketball » de Décathlon – venait de signer un accord avec la NBA pour lancer une gamme de chaussures et de textiles estampillés aux couleurs des franchises majeures de la ligue nord-américaine. On avait à l’époque eu l’occasion de tester la chaussure Tarmak dans son coloris Milwaukee Bucks pour un résultat global plutôt positif. L’histoire entre l’équipementier et la NBA se poursuit, puisqu’on vient d’apprendre officiellement qu’une nouvelle collection allait être lancée ! On vous donne toutes les informations sur la collection Tarmak x NBA 2022 !

se900 tarmak nba

SE900 NBA 2022 : une nouvelle chaussure de basketball Tarmak aux couleurs des franchises NBA

C’est donc reparti pour un tour ! On est ravi d’apprendre que le partenariat entre la NBA et Tarmak va se poursuivre et donner naissance à une nouvelle collection en 2022. Concrètement, il s’agit d’une nouvelle chaussure et des sous-vêtements thermiques aux couleurs des franchises les plus populaires de la NBA. Si la partie textile n’arrivera qu’au mois d’août en France, la chaussure est d’ores et déjà disponible ! Il s’agit de la SE900 NBA 2022 de Tarmak.

se900 tarmak nba miami heat

On constate que le design a nettement évolué par rapport à la collection de l’an passé. Ce dernier est plutôt à notre goût avec une chaussure à tige mid plus compacte et avec une semelle beaucoup plus épaisse que celle de la collection 2021. Pour la conception de cette SE900 NBA 2022 , les équipes de Tarmak ont récolté les retours des clients sur la dernière collection afin de proposer un produit plus qualitatif.

se900 tarmak nba brooklyn nets

Les caractéristiques techniques suivantes nous ont été communiquées au sujet de la SE900 NBA 2022 :

  • Le dynamisme : à l’arrière du pied, l’insert talon garantit un bon amorti, tandis qu’à l’avant du pied, la TMK blade permet une relance immédiate, pour ainsi maximiser l’utilisation de l’énergie à chaque foulée.
  • L’adhérence : la structure de la semelle extérieure, optimisée avec l’aide de l’intelligence artificielle, n’est pas simplement esthétique, elle a un dessin très précis pour favoriser l’accroche lors des changements de direction.

On vient de recevoir la chaussure dans son coloris « Golden State Warriors » et on est impatient de la tester en condition de match : nous vous proposerons de nombreux contenus (test, shooting photo, vidéos explicatives) dans le courant de l’été !

Quelles franchises auront un coloris sur la SE900 NBA 2022 ?

se900 tarmak nba

La SE900 NBA 2022 va être déclinée dans 6 coloris différents représentants les 6 franchises NBA suivantes : Boston Celtics, Brooklyn Nets, Chicago Bulls, Golden State Warriors, Los Angeles Lakers, Miami Heat.

SE900 NBA 2022 de Tarmak : quel prix ?

se900 tarmak nba 2022 lakers

La SE900 NBA 2022 de Tarmak est disponible sur le site de Décathlon à un prix de 110€. On vous propose un retour d’expérience complet très rapidement sur la qualité de la chaussure !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok