Chaussures de basket

Nike LeBron 19 Low « Light Crimson » : un retour aux origines !

Publié le 23/06/2022

Une nouvelle LeBron 19 Low devrait sortir avec un coloris déjà mythique pour King James !

Nike et LeBron James sont en route pour l’histoire avec une potentielle LeBron 20 qui arrivera dans le courant de la saison prochaine. Une série de 20 paires signatures serait alors une première dans l’histoire de la NBA et d’un équipementier pour un joueur en activitré. Aujourd’hui, on se concentre sur un coloris déjà culte « Light Crimson » : un colorway emblématique qui avait porté le n°6 vers un sacre avec le Miami Heat. On découvre la LeBron 19 Low Light Crimson !

Quel coloris pour la LeBron 19 Low « Light Crimson » ?

La 19e chaussure signature de King James se rapproche du sol avec sa version basse ! Cette paire est beaucoup plus resserrée que les précédentes pour maximiser cette sensation de confinement du pied. La LeBron 19 Low est également constituée de plusieurs matières avec du cuir sur la toe-box et le talon, un tissage en leno renforcé sur les parties latérales de la chaussure et pour finir, on retrouve une languette en mesh pour accentuer l’aération de la paire. On constate aussi la présence de trous au niveau du talon.

nike lebron 19 low crimson light

Du côté de la semelle, on distingue trois constituants différents et un plastique renforcé sur l’avant pour solidifier le bout d’une chaussure qui est très proche du parquet. Nike a dotée la LeBron 19 d’une semelle en Nike React – une technologie innovante ayant pour utilité principale le confort. Sans oublier l’unité Max Air épaisse et visible amortissant le talon lorsqu’il touche le sol.

La légende de la NBA est déjà de retour sur le parquet pour préparer sa 20e saison avec les Lakers. L’environnement inconstant dans lequel baigne la franchise or & violet, entre le départ ou non de Russell Westbrook, l’arrivée de Kyrie Irving, la disponibilité d’Anthony Davis, ne semble pas déranger le King. La saison prochaine, il sera en course pour aller chercher sa 5e bague avec les LeBron 19 ou 20 aux pieds !

Quel prix et quelle date de commercialisation pour la LeBron 19 Low « Light Crimson » ?

Aucun détails n’a été dévoilé par Nike mais, il semblerait bien que cette LeBron 19 Low a déjà une date de prévue selon certaines rumeurs, ce serait le 1er juillet. Pour le prix, la LeBron 19 Low sera affiché à 160 $ !

Crédits Photos : SneakersNews

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok