Chaussures de basket

Jordan 36 « First Light » : le shooting basketpack !

Publié le 29/06/2022

On a eu la chance de faire un shooting de la Jordan 36 "First Light" !

La campagne NBA 2021-2022 vient de se terminer, on profite de l’été pour vous présenter l’un des paire de la saison écoulée. La Jordan 36 a été énormément déclinée avec de multiples coloris, des collaborations avec des artistes, joueurs et shops. Les dernières sorties ont très souvent été mises en avant aux pieds de Jayson Tatum ou encore Bam Adebayo lors des playoffs. La Jordan 37 devrait quant à elle ne pas tarder à sortir après une apparition dans le locker room du joueur des C’s .

Air Jordan 36 : le shooting basketpack !

La Jordan 36 « First Light » propose de nombreuses technologies sur une paire ingénieuse avec le Air Zoom Strobel présent sur toute la longueur de la semelle et une unité de Air Zoom supplémentaire sur la partie avant de la chaussure. C’est l’une des paires les plus légères de la marque au jumpman avec une empeigne en tissage leno transparent, permettant d’accentuer l’aération de cette Jordan 36.

La résistance de ce 36e modèle est renforcée par des bandes TPU au niveau des semelles intermédiaires, une innovation inédite sur une paire de basketball. Jordan Brand a aussi amélioré le grip de la paire avec des motifs multidirectionnels sur une chaussure portée exclusivement par des jeunes talents de la marque en NBA.

En effet, la Air Jordan 36 a été à la base conçue pour célébrer le futur de Jordan, avec des joueurs et des joueuses qui éclaireront le chemin de la prochaine génération de superstars à travers le monde. On comprend mieux pourquoi des jeunes joueurs prometteurs comme Jayson Tatum, Bam Adebayo, Rui Hachimura ou encore Kia Nurse ont porté la chaussure lors de cette saison.

La majorité de l’empeigne est violette avec un jumpman sur les lacets, on retrouve cette même couleur sur les bandes TPU. Pour la semelle extérieure et intérieure, on distingue un orange vif, aussi présent sur l’étiquette et le plastique arrière et la bouche arrière avec l’inscription « thirtysix ». On a eu l’occasion de chausser la paire : elle est très « resserrée » sur les parties latérales et le confort est réel avec une semelle assez épaisse et les technologies Air Zoom et Air Strobel qui fonctionnent parfaitement pour l’amorti.

jordan 36 first light

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok