Chaussures de basket

La Zion 2 de Jordan Brand connaît enfin sa date de sortie !

Publié le 21/06/2022 Mis à jour le 05/07/2022

La deuxième signature de Zion Williamson dispose enfin d'une date de sortie officielle, pour ses coloris "Voodoo" et "Hope Diamond" !

Toujours en « pré-workout », le  joueur des Pelicans a connu une saison compliquée avec une blessure qui l’a éloigné des parquets durant l’ensemble de l’exercice. Jordan Brand croit cependant toujours en sa pépite et a décidé de lancer sa nouvelle signature malgré cette absence, avec la Zion 2 qui avait été dévoilée il y a quelques semaines. La seconde signature de Zion Williamson compte déjà deux coloris : la Zion 2 « Hope Diamond » ainsi que la Zion 2 « Voodoo ».

La paire a été imaginée pour allier le jeu complet de Williamson, qui oscille entre rapidité et puissance. La Zion 2 de Jordan Brand est une chaussure qui sera très résistante et légère avec de vigilance assurée par la marque au jumpman : le maintien au niveau du talon pour les chocs, le confort à l’avant de la paire pour les orteils et le milieu assez serré pour un maintien optimum.

 

Le design de la paire reprend certains concept des années 80-90 via des touches subtiles apportées par Zion avec ses propres logos, présents sous la semelle et sur la paire. Une paire chargée de technologies dans le but d’optimiser au maximum le retour de Zion sur les parquets NBA.

Zion 2 : quelles caractéristiques techniques ?

  • La Jordan Zion 2 permet à l’ailier d’être complètement verrouillé sur le terrain
  • La Jordan Zion 2 est conçue pour rester confortable et légère sous les contraintes extrêmes des dons athlétiques uniques de Williamson
  • Les détails subtils de la Jordan Zion 2 évoquent le dynamisme de Williamson

Alors que Jordan Brand ne cesse d’innover pour garantir des performances et un confort optimal, le phénomène physique des Pelicans a du avoir une longue rééducation et une perte de poids nécessaire. En effet, le natif de Salisbury a connu une blessure au pied assez grave l’empêchant d’aider New Orleans lors de cette saison NBA 2021-2022…

Quel prix et quelle date de sortie pour la Zion 2 ?

C’est officiel : la Zion 2 « Voodoo » va sortir le 22 juin aux États-Unis à moins de 150$, et le coloris « Hope Diamond » quant à lui le 30 juin. La sortie de la Zion 2 devrait donc suivre en Europe, surement dans le courant de l’été. Afin de vérifier la disponibilité de la chaussure sur le marché français, nous vous invitons à consulter le lien ci-dessus.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok