Chaussures de basket

Zion 2 « Hope Diamond » : un nouveau coloris dévoilé par Jordan Brand !

Publié le 12/06/2022 Mis à jour le 05/07/2022

Jordan Brand dévoilé ce nouveau coloris "Hope Diamond" pour la Zion 2 !

La nouvelle chaussure signature de Zion – la Zion 2 – avait été dévoilée par le colosse au premier tour des playoffs NBA lors des traditionnels shoots d’avant match. Le natif de Salisbury est toujours en rééducation et selon certains clichés apparus sur les réseaux sociaux, il semble avoir perdu quelques kilos. L’intérieur des Pels’ a aussi travaillé sur sa ligne de chaussure avec l’apparition de sa seconde signature. Tout semble se préparer pour un retour en force du phénomène de Duke !

Quel coloris pour la Jordan Zion 2 « Hope Diamond » ?

jordan zion 2 hope diamond

Jordan Brand offre une Zion 2 simple et robuste pour Zion Williamson avec une paire en majeure partie faite de cuir et de mesh pour booster l’aération de la signature. Le graphisme multicolore enroule le col de la paire avec un mélange artistique : cette Zion 2 Prism nous rappelle quelque peu l’époque des Reebok.

jordan zion 2 hope diamond

Sur la partie avant de la paire, on retrouve de nombreux détails avec le « Z » sur le bout de la languette et la technologie Air ZOOM. Les initiales du joueur de New Orleans sont aussi incrustées sur la semelle de la chaussure. Jordan Brand a poussé le concept du colosse avec la mention « Shock The World » au bout du pied, une phrase placée pour écraser ses adversaires.

jordan zion 2 hope diamond

Le logo Zion est présent sur la languette et sous la semelle extérieure de la paire; quant au jumpman, il est discrètement dissimulé sous la semelle et sur le scratch avant de la Zion 2 Hope Diamond. La marque de His Airness met de plus en plus les logos de joueurs en avant afin d’identifier facilement les chaussures signature, néanmoins, on aperçoit le signe Jordan au niveau du talon arrière.

jordan zion 2 hope diamond

La Zion 2 est renforcée au niveau des chevilles pour assurer un bon maintien et éviter les torsions et entorses habituelles sur des joueurs imposants, notamment grâce au Air Strobel présent au niveau du talon. Les coutures et superpositions du cuir renforcent le maintien d’une paire qui semble assez lourde. En ce qui concerne la semelle, elle est assez épaisse pour absorber un maximum les chocs et ainsi préserver les genoux de leur superstar qui semblent déjà fragilisés.

Pour la date de commercialisation et le prix appliqué, nous n’avons pour l’instant aucune information officielle. Mais la Zion 2 Hope Diamond devrait sortir pendant la période estivale, en sachant que la Zion 2 Voodoo pourrait sortir dès la fin du mois de Juin.

edit : Officiel : la Zion 2 Hope Diamond sera commercialisée à partir du 30 juin 2022 !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok