Chaussures de basket

Roster NBA PUMA : les récompenses individuelles !

Publié le 22/06/2022

On s'arrête sur les récompenses individuelles obtenues par les joueurs du roster NBA de PUMA !

PUMA continue de s’étendre sur la NBA avec de nombreux jeunes joueurs et stars montantes. Cette saison, certains de ces joueurs ont su se mettre en avant avec parfois des récompenses individuelles méritées. On en parle !

Récompenses individuelles NBA de Puma : le DPOY de Marcus Smart

La marque allemande a eu la chance de remporter le titre de NBA DPOY (Defensive Player Of the Year / Défenseur de l’année) par l’intermédiaire de Marcus Smart.

recompenses individuelles puma marcus smart dpoy

Le numéro 36 des Boston Celtics a réalisé une très bonne saison malgré une défaite en NBA Finals face aux Warriors. Le joueur a remporté le titre de Defensive Player Of the Year avec une moyenne de 1.7 interceptions par match durant cette année. La première ligne défensive des Celtics aura montré son intensité et ses 3 poumons à ses adversaires. Le natif de Flower Mound a mérité ce titre de DPOY. À cette occasion, son équipementier avait placé un énorme cadenas sur le dépôt « The Fortress » situé au sud de Boston pour lui rendre hommage. Il est le premier meneur de jeu à obtenir cette récompense depuis… 1996 et Gary Payton. Ce dernier est d’ailleurs venu en personne offrir son trophée à Smart !

Récompenses individuelles NBA de Puma : la sélection au All-Star Game de LaMelo Ball

recompenses individuelles puma lamelo ball

La marque au félin était présente du côté de Cleveland cette année, avec leur égérie LaMelo Ball. Sélectionné pour la première fois au NBA All-Star Game dans la Team Durant, il s’est incliné face à la Team LeBron. La chaussure signature du jeune meneur était donc de sortie avec le coloris MB.01 Queen City ainsi que la MB.01 Rick & Morty lors du Rising Stars. Le sophomore a donc également fait face aux rookies de l’année 2021 mené par Cade Cunningham ou encore Evan Mobley. Une double récompense pour LaMelo Ball et PUMA !

rookies 2022

PUMA pourrait compter sur plusieurs joueurs à l’avenir avec beaucoup de jeunes et peut-être des superstars en devenir. À l’approche de la draft, la marque allemande pourrait se rapprocher de jeunes prospects avec des gros contrats et pourquoi pas tenter de signer un joueur pressenti dans le top 3 de la draft 2022 : Jabari Smith, Chet Holmgren ou Paolo Banchero ! Même si le joueur d’Auburn joue pour l’instant avec des Under Armour et que les deux autres évoluent avec des Nike aux pieds. En tout cas, la saison NBA 2021-2022 a été très réussie pour PUMA, avec une forte exposition médiatique obtenue par l’intermédiaire de LaMelo Ball, et des récompenses de fin de saison qui commencent à tomber…

Crédits Photos : Lookcharms, CBS Sport

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok