Maillots de basket

Les maillots de la Drew League 2022 dévoilés par adidas !

Publié le 03/06/2022

adidas vient de dévoiler les maillots officiels de la Drew League 2022 !

On en a parlé il y a un peu plus d’une semaine : l’équipementier adidas est devenu le partenaire officiel de la Drew League. La marque allemande a donc décidé d’associer son nom à la très célèbre Drew League. Depuis le début des années 70, le tournoi – qui réunit très souvent des gros joueurs NBA ainsi que d’autres basketteurs professionnels – se déroule chaque été à Los Angeles. La hype autour de l’évènement est en général assez importante; la présence et la communication des têtes d’affiches de la marque aux trois bandes (Trae Young, James Harden, Donovan Mitchell, etc.) viendra sans aucun doute la renforcer. À ce titre, adidas vient tout juste de dévoiler les visuels des maillots de la Drew League 2022, à quelques heures du démarrage de l’évènement. On vous montre tout ça sans plus attendre.

Quel design pour les maillots de la Drew League 2022 ?

maillot drew league 2022 adidas

La nouvelle nous est parvenue du côté de chez ESPN, par l’intermédiaire de son consultant spécialisé dans les équipements Nick DePaula. Les maillots de la Drew League 2022 seront donc proposés dans deux coloris : l’un bleu foncé avec des motifs blanc et bleu ciel, l’autre blanc avec des motifs bleu foncé et bleu ciel.

maillot drew league 2022 adidas

Une large inscription « Drew League » apparait au niveau du torse du maillot, alors que le principe du design repose sur de fines rayures verticales qui occupent l’ensemble du maillot. On apprécie le travail de l’équipementier, qui propose des maillots au style « old school » qui correspond bien à l’ambiance de la Drew League, et qui nous rappelle le design de certaines éditions des maillots du Magic et des Pacers !

maillot drew league 2022 adidas

Un patch « Drew League – South Central » est incrusté en haut à gauche du maillot, avec le logo de la Drew League. Pour information, la Drew League 2022 va débuter demain, soit le 4 juin 2022, pour le lancement officiel de sa première semaine; à Los Angeles bien sur !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok