Chaussures de basket

Kyrie 5 Low “Multi-Color” : une paire artistique !

Publié le 28/05/2022 Mis à jour le 27/05/2022

Le meneur des Nets voit l'un de ses ancien modèle signature revenir au goût du jour avec un coloris artistique et inédit !

Alors que des rumeurs annoncent une possible rupture entre Kyrie Irving et Nike, un nouveau coloris de la 5ème chaussure signature de celui qu’on surnomme « Uncle Drew » devrait voir le jour. Le meneur est depuis longtemps attiré par l’art et l’accomplissement de soi, mais c’est encore plus le cas depuis la crise du Covid; en témoigne son compte Instagram avec un feed très « artistique ». Le joueur se sent plus « mature et réfléchi » que lors de ses jeunes années, comme il l’a déclaré lors d’une interview. On vous présente la Kyrie 5 Low Multi-Color !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par K.A.I Hélà (@kyrieirving)

Quel coloris pour la Kyrie 5 Low Multi-Color ?

kyrie 5 low multi color

La Kyrie 5 Low Multi-Color est une paire avec un mélange de bleu, de blanc et de violet qui nous rappelle le mouvement impressionniste avec des touches de peinture imprécises qui font le charme de la chaussure. Un coloris avec un mélange de couleurs inhabituel et de nombreux détails, notamment les broderies « Queen » & « King ». Plusieurs autres détails sont également incrustés sur cette Kyrie 5 Low Multi-Color.

kyrie 5 low multi color

On trouve un travail de matières avec des œillets roses en cuir, des swooshs brodés, une empeigne en tissu et une languette bleue en mesh. On distingue deux petits triangles au-dessus du logo de Kyrie, l’un plein et l’autre vide, on a aussi deux couronnes qui symbolisent la « Queen » et le « King ».

Le double 11 présent sur les semelles intérieures représentent le numéro de maillot de Kyrie Irving, mais aussi l’heure à laquelle vos anges gardiens essaient de rentrer en contact avec vous selon l’heure miroir et les croyances d’Uncle Drew. Le meneur des Brooklyn Nets est très croyant et superstitieux, il a donc voulu inclure une petite partie de lui dans cette Kyrie 5 Low. Sur les semelles, on note une forte ressemblance à des motifs cubistes – mouvement artistique que Pablo Picasso exerçait.

Quelle date de commercialisation et quel prix pour cette Kyrie 5 Low ?

Adepte du suspense, Nike a laissé le doute s’installer sur la sortie de cette Kyrie 5 Low Multi-Color qui devrait tout de même sortir durant l’été. Pour le prix, Nike reste fidèle à ses bases avec un prix aux alentours de 119€, n’hésitez pas à vérifier le lien ci-dessus pour vérifier la disponibilité du modèle.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok