Chaussures de basket

NaLyssa Smith et Puma signent un contrat !

Publié le 23/05/2022

Puma s'investit sur le marché WNBA en signant un contrat avec NaLyssa Smith.

Après une grosse saison en NBA, notamment avec la commercialisation et le carton de la Puma MB.01 – 1ère chaussure signature de la carrière de LaMelo Ball – Puma se développe sur la WNBA. Le championnat de basketball féminin vient de lancer sa saison 2022, et l’équipementier annonce un partenariat avec NaLyssa Smith, second choix de la draft 2022. On en parle !

nalyssa smith signe avec puma wnba

Quel contrat entre NaLyssa Smith et Puma ?

NaLyssa Smith, 21 ans, vient d’être sélectionnée à la seconde position de la draft 2022 par le Fever d’Indiana. L’intérieur, ancienne joueuse de Baylor qui évolue au poste d’ailier-fort, a en plus été recrutée par l’équipementier Puma dès le démarrage de sa saison rookie… un joli début de carrière ! Très gros potentiel, la joueuse est talentueuse et pourrait devenir une future star de la ligue féminine de basketball US.

nalyssa smith signe avec puma wnba

Comme bien souvent, on apprend par le célèbre insider Nick DePaula (consultant chez ESPN) que NaLyssa Smith et Puma se sont mis d’accord pour un « shoe deal » ou contrat chaussure qui va porter sur plusieurs saisons. La joueuse semble ravie de l’investissement de Puma dans le sport féminin :

« Leur investissement sur les femmes représente beaucoup pour moi. Je peux vous dire qu’ils vont investir autant sur moi également ! »

NaLyssa Smith n’a pas perdu de temps puisqu’elle a démarré sa carrière WNBA avec la Puma MB.01 dans son coloris « Red Blast ». Elle a d’ailleurs immédiatement expliqué son choix :

« J’aime les choses brillantes, qui attirent l’oeil et l’attention »

nalyssa smith signe avec puma wnba

La saison NBA est belle est bien lancée, et l’équipementier Puma semble une nouvelle fois miser sur l’avenir en s’associant avec NaLyssa Smith. On va désormais observer de près les performances de la joueuse sur les parquets, qui détermineront si le choix de Puma s’avère payant ou pas. En effet, signer une rookie – aussi prometteuse soit-elle – reste un pari qui peut s’avérer risqué si cette dernière ne confirme pas son potentiel !

contrat photo : Twitter officiel Nick DePaula

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok