Chaussures de basket

Jordan 36 Black Mamba : les performances XXL de Tatum

Publié le 16/05/2022

La Jordan 36 Black Mamba à l'air de plaire à Jayson Tatum !

C’est fait ! Les Boston Celtics sont en finale de conférence NBA après avoir vaincu de valeureux Bucks d’un Giannis Antetokounmpo qui est (très) loin d’avoir démérité. La série s’achève sur un match 7 maitrisé par les Celtics, qui rejoignent donc le Miami Heat pour une finale de conférence est qui débutera dans la nuit de mardi à mercredi. Du côté de Jayson Tatum, tout va pour le mieux : le jeune scoreur des Celtics a réalisé une série exceptionnelle des deux côtés du terrain. Le joueur  est tranquillement en train de s’imposer comme une réelle superstar au sein de la NBA. Son équipementier Jordan Brand a bien entendu repéré son immense potentiel marketing et l’exploite pleinement via des collab’ sur ses Jordan 36 : une sur la Jordan 36 x Ruffles et l’autre sur la collab’ avec Mustang. On avait également aperçue une Jordan 36 « Black Mamba » dans laquelle Jayson Tatum a réalisé des exploits ! On vous reparle de cette dernière !

Quel exploits pour Tatum dans sa Jordan 36 Black Mamba ?

Quand on parle de « Jordan 36 Black Mamba », on fait référence à deux immenses légendes de la NBA : Kobe Bryant et Michael Jordan. Deux monuments de la grande ligue, qui ont chacun réalisés de grands exploits en playoffs.

Jordan 36 black mamba

Après avoir porté la Jordan 36 Black Mamba une première fois lors des playoffs, Jayson Tatum a ressorti la paire, pour deux matchs marquants !

jordan 36 black mamba

Dans la nuit de vendredi à samedi, les Boston Celtics font face à l’élimination dans un game 6 en mode « win or go home ». Et Jayson Tatum va avoir la bonne idée de sortir un match d’anthologie : 46 points pour forcer un match 7 au TD Garden ! La Jordan 36 Black Mamba lui aura porté chance… À tel point qu’il la remettra pour la match 7 d’hier soir… pour une nouvelle victoire – cette fois décisive – des Celtics !

jordan 36 black mamba

On connait la relation qu’entretenaient Kobe Bryant et Jayson Tatum : les deux joueurs s’était entrainé ensemble avant la disparition du Black Mamba, qui était un réel mentor pour Tatum. Si ce dernier est superstitieux, on risque donc de revoir cette Jordan 36 Black Mamba aux pieds de Tatum lors de la suite des playoffs.

Crédits Photos : Twitter officiel Nick DePaula

Crédit photo à la une : Cnews via Maddie Meyer / GETTY IMAGES NORTH AMERICA

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok