Chaussures de basket

Rhyne Howard rejoint Jordan Brand !

Publié le 06/05/2022

Encore une recrue WNBA pour Jordan Brand !

Après la signature de Dana Evans avec Jordan Brand hier, la filiale de Nike continue son développement sur le marché de la WNBA. Et la marque au jumpman réalise un joli coup marketing, puisque l’équipementier vient d’annoncer officiellement la signature d’un contrat avec la numéro 1 de la draft WNBA 2022 ! Il s’agit de Rhyne Howard, joueuse du  Dream d’Atlanta, qui a été drafté en avril par la franchise. On vous donne tous les détails sur ce deal.

Quel contrat entre Rhyne Howard et Jordan Brand ?

Comme ce fût le cas hier pour l’annonce du partenariat avec Dana Evans, c’est encore et toujours Nick DePaula qui a sorti la nouvelle : Jordan Brand et Rhyne Howard viennent de conclure un contrat sur plusieurs saisons, qui porte principalement sur les chaussures que la joueuse va porter en match officiel lors de la saison WNBA à venir, ainsi que les suivantes.

rhyne howard rejoint jordan brand

La jeune joueuse de 22 ans arrive en provenance de Kentucky, et vient renforcer le Dream D’Atlanta sur le poste d’arrière. Rhyne Howard a réalisé une très belle carrière « pré-WNBA » – ce qui en fait un renfort de poids pour Jordan Brand, qui poursuite donc sa stratégie de développement en WNBA.

Quel roster WNBA pour Jordan Brand ?

On en a parlé hier avec l’arrivée de Dana Evans au sein de la « Jordan Family » : le roster WNBA de la marque gérée par « His Airness » a de plus en plus d’allure ! Les deux joueuses fraichement signées rejoignent un roster impressionnant, marquant un réel désir de l’équipementier de s’investir dans la ligue féminine. Concrètement, le roster Jordan Brand comprend à date les joueurs suivantes : Dana Evans, Rhyne Howard, Maya Moore, Kia Nurse, Asia Durr, Satou Sabally, Chelsea Dungee, Aerial Powers, Crystal Dangerfield, Arella Karin Guirantes, Te’a Cooper, Dearica Hamby et Jordin Canada. Et quelque chose nous dit que ceci n’est pas la liste finale !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok