Chaussures de basket

Dana Evans signe chez Jordan Brand !

Publié le 05/05/2022

Jordan Brand se développe sur la WNBA en signant Dana Evans.

Dana Evans devient la première championne WNBA du Chicago Sky a signer avec Jordan Brand ! La jeune arrière du Sky (23 ans) n’est qu’au tout début de sa carrière puisqu’elle n’a pour l’instant réalisé qu’une seule saison au sein de la grande ligue – durant laquelle elle a porté les couleurs de 2 franchises : celles des Dallas Wings, puis du Sky de Chicago. Et si son temps de jeu est pour l’instant restreint, la joueuse à d’ores et déjà acquis le statut de « championne WNBA »… dès sa première saison ! Suffisant pour attirer l’attention de l’équipementier Jordan Brand !

Dana Evans et Jordan Brand : quel contrat ?

Comme bien souvent pour les nouvelles de ce type, c’est Nick DePaula – insider de chez ESPN toujours bien informé – qui a partagé la nouvelle, ensuite relayée par plusieurs médias US : Dana Evans rejoint l’équipementier Jordan Brand pour un contrat sur plusieurs saisons, qui porte sur les chaussures. On parle donc d’un « shoe deal » qui s’est mis en place entre les deux parties.

dana evans rejoint jordan brand chicago sky

Immédiatement, Dana Evans a posté des images d’elle sur son compte Instagram, avec des Jordan 36 aux pieds. Il s’agit de la signature la plus récente de Jordan, notamment portée par Jayson Tatum ou encore Luka Dončić avant qu’il n’obtienne sa première chaussure signature, la Luka 1.

dana evans rejoint jordan brand chicago sky

Dana Evans rejoint la famille Jordan Brand, qui continue de s’agrandir de jour en jour. Côté NBA, le roster rassemble les futures stars de la ligue, avec notamment Luka Dončić, Jayson Tatum, Zion Williamson, ainsi que quelques futurs Hall of Famers tels que Chris Paul, Russell Westbrook ou encore Carmelo Anthony.


Du côté de la WNBA, Dana Evans rejoint une très belle liste de joueuses : Maya Moore, Kia Nurse, Asia Durr, Satou Sabally, Chelsea Dungee, Aerial Powers, Crystal Dangerfield, Arella Karin Guirantes, Te’a Cooper, Dearica Hamby et Jordin Canada. Du beau monde, que la jeune joueuse du Sky de Chicago va venir compléter avec une intention claire de la part de Jordan Brand de miser sur de jeunes joueuses/joueurs WNBA/NBA…

dana evans rejoint jordan brand chicago sky

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok