Chaussures de basket

Jordan 36 « Hesi-Tatum » : une série avant la chaussure signature ?

Publié le 04/05/2022

Alors que les Celtics ont recollé à 1-1 dans la série face aux Bucks, Jayson Tatum en a profité pour mettre un second modèle de Jordan 36 "Hesi-Tatum" Lows. On décrypte ça ensemble.

On ne le présente plus, l’ailier des Boston Boston Jayson Tatum a une nouvelle fois poussé son équipe vers la victoire hier soir. Ce fût aussi l’occasion pour lui de mettre en avant un tout nouveau coloris de son modèle préféré : la « Jordan 36« . Pas coutumier du fait, la star en devenir a enchaîné les collaborations lors de la première série face aux Nets avec plusieurs marques. Aujourd’hui, il représente une très grosse vitrine et Jordan Brand l’a très bien compris. Cette collaboration entre Tatum et Jordan devrait très vite déboucher sur une chaussure signature pour le joueur.

Quel coloris pour la Jordan 36 « Hesi-Tatum » ?

Jordan 36 hesitatum

Lors du Game 1, Tatum a porté un coloris « Vert et Jaune » dans des tons néons. La paire est bourrée de détails avec une série de codes, de nombreux de chiffres binaires. On retrouve aussi des composants électroniques sur le vinyle de cette Jordan 36 Low. La semelle est munie d’un dégradé marqué et les rubans intermédiaires sont ornés de petits éléments électroniques. Les lacets verts et noir augmentent cette référence aux Celtics.

jordan 36 hesitatum

La seconde paire de cette supposée « collection » est un mélange de coloris bleu turquoise et rose. Le nom de cette paire « Hesi-Tatum » est une référence à l’un des moves préférés du natif de Saint-Louis, le « Hesitation Move ». On note aussi une référence à Michael Jordan et à Jayson Tatum avec le numéro 23 et le numéro 0 au niveau de la cheville de la paire. On retrouve le nom de la paire sur la languette avant avec une police d’écriture rappelant l’univers de l’informatique.

Jordan 36 hesitatum

La paire ne devrait pas être commercialisée par la marque, mais l’engouement perpétuel sur le joueur et ses paires montre l’importance pour Jordan Brand de sortir une chaussure signature pour l’ailier de Boston. Selon certaines sources, « JT » devrait voir sa paire signature arriver avant la fin de l’année civile. Un jeune joueur en plus dans le clan Jordan Brand avec Zion et Luka Dončić !

Crédits Photos : Nick DePaula

Crédit Photo à la Une : The Boston Globe

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok