Chaussures de basket

LeBron 19 low Black Toe : Un design épuré et simple

Publié le 21/04/2022

À l'approche de l'été, Nike et LeBron ont décidés de sortir de nouveaux coloris par le modèle de la LeBron 19 low, une paire très attendue par les fans.

Même si LeBron James et les Lakers ne participeront pas aux playoffs cette saison. Nike a décidé, à l’approche de l’été de sortir un tout nouveau coloris sur la LeBron 19 low, la hype autour de ce modèle ne cessant d’augmenter. La paire a déjà plusieurs coloris avant sa sortie. La marque au swoosh fait monter la température autour de cette paire. On fait le point sur ce nouveau coloris « Black Toe » de la LeBron 19 Low.

Quel coloris pour la LeBron 19 Low Black Toe ?

Alors que la paire devait sortir en avril chez plusieurs revendeurs, des problèmes de livraison ont freiné la distribution de ces paires qui ne cessent d’attirer la curiosité des fans de basket-ball et de sneakers en général.

lebron 19 low black toeNike a choisi un colorway épuré et simple avec l’avant de la chaussure en daim noir. Le reste de la paire est essentiellement blanc avec la semelle, la languette ou encore les lacets, un coloris qui se démarque par sa simplicité comparée aux autres LeBron 19 Low attendues, ce bleu à l’intérieur vient apporter la couleur, tout comme le bleu ciel de la semelle et des bulles d’air.

lebron 19 low black toe

Ce colorway simple match très bien, on voit la signature du King James à l’avant de la semelle, un côté identitaire de la paire. La LeBron 19 low bénéficie du Nike react, une technologie qui favorise l’amorti pour tous les sports d’appuis. Le talon constitué de cuir favorise le maintien de la cheville pour tous les basketteurs et basketteuses, avec un confort supérieur.lebron 19 low black toe

Le petit swoosh sur l’avant de la paire accentue le côté minimaliste de la paire, sous le knit on aperçoit un coeur bleu qui se situe sur les deux faces de la chaussure. Ce coloris vient s’ajouter à la longue liste d’attente des LeBron 19 low. Cette semelle craquelée est le point fort de cette paire souple et rapide à la fois.

Quelle date de commercialisation pour la LeBron 19 Low Black Toe ?

Après de nombreux retards pris sur la distribution des modèles, Nike reste assez flou, la marque n’ayant toujours pas communiqué sur une éventuelle date de sortie, chose qui est devenue habituelle cette saison. La LeBron 19 low devrait faire son apparition dans le courant de l’été 2022, mais nous attendons plus d’informations pour en être sûr. Nous vous recommandons de consulter le lien ci-dessus pour vérifier la disponibilité du coloris Black Toe de la LeBron 19 Low.

lebron 19 low

Crédit Photos : SneakerNews

Crédit Photos à la Une : DicoduSport

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok