Chaussures de basket

LeBron 19 Low : les premières images de la paire

Publié le 28/02/2022 Mis à jour le 07/04/2022

Les premiers clichés de la LeBron 19 Low commencent à être dévoilées : on fait le point !

Si les Los Angeles Lakers de LeBron James sont actuellement en crise – avec un piètre bilan de 27 victoires pour 33 défaites et une 9ème position qui fait tâche – les performances de King James restent impressionnantes pour son âge. Du côté de son équipementier, le géant Nike, sa 19ème chaussure signature, la LeBron 19, a déjà été déclinée dans de nombreux coloris pour ce qui est de sa version haute. On attendait donc la version basse avec impatience… la commercialisation de la LeBron 19 Low ne devrait pas tarder à arriver; car les premières images de la paire on été dévoilées. On fait le point.

Quel design pour la LeBron 19 Low ?

C’est lors du All-Star weekend, et plus particulièrement lors du All-Star practice, que LeBron James s’est affiché publiquement avec la LeBron 19 Low. Il s’agit donc bien évidemment d’une version basse de la 19ème signature de LeBron James, avec une empeigne composée de cuir et de mesh. Plusieurs coloris ont déjà été dévoilés.

Ce premier coloris – la LeBron 19 Low « Floral » est composé d’une empeigne blanche, ainsi que d’une partie latérale mêlant rose, vert et jaune.

On découvre ensuite cette LeBron 19 Low « Fruity Pebbles », en référence aux céréales favorites de King James, sous un coloris blanc dominant.

Au niveau des détails, on retrouve une illustration de King James et de Fred Flintstone (de la famille Pierrafeu) sur la semelle intérieure.

On poursuit avec cette LeBron 19 Low Hawaiian Florals et son empeigne à dominante rose.

LeBron 19 Low Hawaiian Florals

Enfin, on avait aperçu ce coloris « Black and White » de la LeBron 19 Low.

Quelle date de commercialisation pour la LeBron 19 Low ?

La Nike LeBron 19 Low n’est pas encore officiellement commercialisée sur le marché français; et la marque au swoosh n’à ce jour pas communiqué de date précise, comme c’est de plus en plus souvent le cas. On reste donc en veille afin de vous communiquer cette échéance dès qu’elle sera officielle. Pour suivre la disponibilité de la LeBron 19 Low par coloris, suivez le lien ci-dessous.

crédit photo : sneakernews

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok