PG 6 Infrared : un coloris pour fêter le retour de Paul George !

Publié le 07/04/2022 Mis à jour le 29/06/2022

On découvre ensemble la PG 6 Infrared de Nike !

La 6ème chaussure signature de Paul George – la PG 6 de Nike – a officiellement été dévoilée par l’équipementier Nike alors même que le joueur était absent des parquets NBA à cause d’une blessure au coude. Depuis, l’ailier multiple All-Star des Los Angeles Clippers a fait son retour et se prépare pour le play-in tournament, pouvant permettre à sa franchise de se qualifier en playoffs. Pendant ce temps, la marque au swoosh dévoile progressivement différents coloris de la 6ème signature du joueur : on a par exemple récemment découvert la PG 6 Black Mint; et c’est aujourd’hui au tour de la PG 6 Infrared d’être présentée en public !

Quel coloris pour la PG 6 Infrared de Nike ?

pg 6 infrared nike paul george

Décidément, Nike se lâche sur cette PG 6 ! En effet, la 6ème signature de l’ailier All-Star des Clippers Paul George se voit encore présentée dans un coloris « Infrared » hyper travaillé et original : une empeigne en gris clair, des motifs noirs et rouges, ainsi qu’une semelle extérieure sur une base blanche avec des tâches grises et rouges… la PG 6 Infrared est très réussie !

pg 6 infrared nike paul george

Les multiples tâches symbolisent des rayons infrarouges. (=infrared) Le swoosh inversé rouge incrusté sur la partie latérale intérieure de cette PG 6 Infrared ressort bien, et se marie à merveille avec les différents autres éléments en coloris rouge.

pg 6 infrared nike paul george

Le « logo » de Paul Georges est présenté sur les semelle intérieure, au niveau du talon, ainsi que devant la base des lacets. On retrouve l’inscription « Paul George » sur ses deux languettes.

pg 6 infrared nike paul george

Enfin, on retrouve le numéro de maillot de Paul George – le 13 – incrusté derrière le talon de la PG 6.

pg 6 infrared nike paul george

Un rendu visuel global qu’on valide à 100 % !

À quelle date sera disponible la PG 6 Infrared de Nike ?

Edit : ça y’est, c’est officiel, la PG 6 est disponible sur le marché français, à un tarif de 119€ ! Suivez le lien ci-dessous pour découvrir les coloris disponibles à date !La PG 6 Infrared de Nike devrait être disponible dans les semaines à venir; même si la marque au swoosh ne présente pour l’instant pas de date de commercialisation officielle.

crédit photo : sneakernews

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok