Nike PG 6 « Black Mint » : un nouveau coloris pour la signature de Paul George

Publié le 09/02/2022 Mis à jour le 29/06/2022

On vous parle de ce nouveau coloris "Black Mint" de la PG 6 de Nike.

On vous en parlait il y a quelques jours, la 6ème chaussure signature de Paul George – la PG 6 de Nike – était dévoilée officiellement par la marque au swoosh et par le joueur lui-même sur Instagram. Annoncée pour être commercialisée dans quelques jours, la chaussure commence à être dévoilée sous de nouveaux coloris. On vous présente la PG 6 « Black Mint » sans plus attendre !

PG 6 Black Mint de Nike : quel coloris ?

pg 6 black mint nike

On ne sait pas encore s’il s’agit du nom définitif du coloris; mais cette PG 6 « Black Mint » nous séduit fortement ! On découvre une empeigne au coloris noir, accompagné de divers motifs en vert clair « menthe ».

pg 6 black mint nike

Le coloris « menthe » est utilisé pour les multiples taches incrustées sur la partie latérale de la semelle extérieure, ainsi que pour le swoosh inversé situé sur le talon de cette PG 6 de Nike.

pg 6 black mint nike

Pour le reste, cette PG 6 Black Mint conserve les mêmes principes que le coloris déjà dévoilé, avec le logo de Paul George proposé sur la semelle intérieure ainsi que sur les deux chaussures, lorsqu’elles sont positionnées d’une certaine manière…

pg 6 black mint nike

On retrouve la encore la signature de l’ailier All-Star des Clippers sur la languette de cette PG 6 Black Mint. Globalement, on trouve ce coloris très réussi !

Quels prix et date de commercialisation pour la PG 6 Black Mint ?

Edit : ça y’est, c’est officiel, la PG 6 est disponible sur le marché français ! Suivez le lien ci-dessus pour voir les coloris disponibles à date ! On sait que Paul George est en train de se soigner pour une blessure au coude… l’ailier des Los Angeles Clippers devrait faire son retour sur les parquets d’ici deux semaines… avec la PG 6 aux pieds ! En effet, la chaussure va être commercialisée à partir d’aujourd’hui aux États-Unis, et devrait suivre en Europe dans les semaines qui viennent, aux alentours des 120€ comme ce fût le cas des anciennes signatures de Paul George. Nous vous tiendrons bien évidemment informé dès que la date de sortie officielle sera annoncée pour la France par Nike !

pg 6 black mint nike

crédit photo : sneakernews

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok