Chaussures de basket

Nikola Jokić joue avec sa bague de mariage sur ses chaussures

Publié le 05/04/2022

On vous avait parlé du Joker il y a quelques semaines par rapport à son absence de chaussure signature : un autre fait amusant au sujet de ses chaussures nous a donné envie de rédiger cet article !

C’est un fait qui nous surprenait un peu : Nikola Jokić n’a pas de chaussure signature. Le Joker est pourtant l’actuel MVP de la saison régulière en NBA, et il évolue encore cette saison à un niveau stratosphérique, avec des statistiques énormes de 27 points, 14 rebonds et 8 passes décisives, ainsi qu’une 5ème position synonyme de qualification directe en playoffs pour ses Nuggets. Un autre fait très amusant a particulièrement retenu notre attention à propos de Jokić : il joue chaque match de cette saison régulière NBA avec… sa bague de mariage accrochée à ses chaussures !

Pourquoi Nikola Jokić joue-t-il avec sa bague de mariage sur ses chaussures en match officiels !

nikola jokic bague mariage sur chaussures en match

Si Nikola Jokić n’a pas sa propre ligne de chaussures signature, cela ne l’empêche pas de se distinguer avec cette amusante particularité sur ses chaussures lors des matchs NBA officiels : il porte sa bague de mariage accrochée à ses lacets ! Il s’agit d’un hommage à sa femme Natalija Macesic, avec qui il s’est marié en fin d’année 2020.

nikola jokic bague mariage sur chaussures en match

Le pivot Serbe de 26 ans, actuellement sous contrat avec l’équipementier Nike, a pour habitude de jouer avec la Nike Air Zoom G.T Jump sur les parquets NBA.

nikola jokic bague mariage sur chaussures en match

On retrouve donc différents coloris de la chaussure performance de la marque au swoosh, notamment des Player Edition assez sympa avec le logo « Joker » et le numéro 15 sur la languette – soit le numéro de maillot de Nikola Jokić…

nikola jokic bague mariage sur chaussures en match

Si le joueur n’a toujours pas eu droit à la distinction « ultime » dans le domaine de la chaussure NBA, cela n’a pas l’air de le perturber sur les parquets NBA. En effet, le Joker offre un bel hommage chaque soir à sa femme, tout en restant l’un des meilleurs joueurs de la grande ligue, lui qui est encore en course pour remporter de nouveau le titre de MVP de la saison régulière; en ballotage avec un autre pivot de talent : le 76ers Joel Embiid !

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok