Maillots de basket

Les maillots du NBA All-Star Game 2022 dévoilés par Nike

Publié le 28/01/2022

Nike, et ses filliales Jordan Brand et Converse viennent de dévoiler les maillots du All-Star Game 2022, celui du 75ème anniversaire de la NBA.

Cette saison NBA 2021-2022 est un peu spéciale : il s’agit du 75ème anniversaire de la grande ligue; et Nike – le partenaire officiel de la NBA pour la conception de ses maillots officiels jusqu’en 20214/25 – ne manque pas une occasion de faire des références à cet évènement. Le All-Star Game 2022 est donc une parfaite occasion pour proposer des maillots floqués du logo « diamant » anniversaire de la NBA. On découvre tout ça ensemble.

Quels sont les maillots du All-Star Game 2022 ?

maillot all star game 2022 jordan brand nike

On vous présente donc les maillots officiels du NBA All-Star Game 2022 qui se déroulera à Cleveland le dimanche 20 février 2022. On découvre d’ailleurs un maillot au coloris principal rouge assez proche de celui des Cavaliers; ainsi qu’un second maillot au coloris grisé et aux motifs bleus ciels. Ce sont donc ces deux uniformes floqués du jumpman de Jordan Brand qui seront portés par les All-Star des conférences est et ouest.

maillot risign stars challenge 2022

On découvre ensuite les 4 maillots qui seront portés pour le « Rising Stars Challenge » 2022. 

Les maillots aux coloris bleu et orange seront floqués du swoosh de Nike.

maillot risign stars challenge 2022

Le maillot du Rising Stars Challenge qui reprend visiblement le coloris des Cavaliers (blanc accompagné de motifs rouge) est quant à lui floqué du logo Converse; qui est également une filiale de Nike.

maillot risign stars challenge 2022

On termine enfin cette présentation avec les maillots officiels du Celibrity Game 2022 – comme souvent bien plus excentriques que les autres maillots du All-Star Weekend !

Cette présentation des uniformes officiels du All-Star Weekend par Nike intervient le jour ou les titulaires du match des étoiles ont été dévoilés : à l’est, ce seront Trae Young, DeMar DeRozan, Giannis Antetokounmpo, Kevin Durant et Joel Embiid qui ont été désignés. À l’ouest, il s’agit de Ja Morant, Stephen Curry, LeBron James, Andrew Wiggins et Nikola Jokic qui seront titulaires. À noter qu’il s’agit d’une première sélection pour Ja Morant ainsi que pour Andrew Wiggins; et que Kevin Durant – le capitaine de l’est – ne sera malheureusement pas de la partie à cause de sa récente blessure.

 

 

 

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok