Chaussures de basket

Ethics lgONE : Langston Galloway commercialise sa signature shoe

Publié le 25/01/2022

La Ethics lgONE - chaussure signature de Langston Galloway - est désormais accessible pour le grand public.

C’était lors du match 1 des dernières finales NBA (qui opposaient les Phoenix Suns aux Milwaukee Bucks) que Langston Galloway, arrière des Suns, dévoilait une mystérieuse chaussure signature, sous le nom de « Ethics lgONE ». On vous en parlait hier dans notre article sur les chaussures signature de la saison NBA 2021-2022 – on revient dessus aujourd’hui pour vous communiquer les principales informations connues à ce jour sur cette Ethics lgONE, qui vient d’être commercialisée sur le site de la marque co-fondée par le joueur et sa femme, Sabrina.

ethics lgone langston galloway

Quel design pour la Ethics lgONE ?

On en parlait hier : la chaussure signature est en principe un honneur réservé aux plus grandes stars de la NBA. Même s’il réalise une carrière plus qu’honorable, Langston Galloway n’est pas une superstar. Il aura cependant réussi à obtenir une chaussure signature… en la créant lui-même ! On vous présente officiellement la Ethics lgONE !

ethics lgone langston galloway

On découvre donc une chaussure à tige plutôt haute et au design moderne mais relativement classique – dans un premier coloris dévoilé en blanc et violet très discret.

ethics lgone langston galloway

Le logo Ethics est incrustée sur la languette de cette lgONE, ainsi qu’à l’arrière du talon, avec une inscription « Ethics » proposé à l’arrière de la semelle extérieure. L’empeigne est annoncée en daim; mais en dehors de cela, nous n’en savons pas plus sur ses caractéristiques techniques.

Quel prix pour la Ethics lgONE ?

La Ethics lgONE est accessible à un tarif de 120 dollars, soit environ 100€ directement sur le site de la marque. Langston Galloway avait d’ailleurs annoncé vouloir proposer la paire à un tarif « abordable » n’excédant pas les 100-120 dollars afin de la rendre accessible au plus grand nombre, dont des enfants qui grandissent dans les mêmes conditions qui étaient les siennes à l’époque.

ethics lgone langston galloway En terme de business, le joueur émet le souhait de faire de Ethics un acteur à part entière du business des chaussures en NBA, et il souhaite activement recruter de nouveaux joueurs dans ce cadre… un lancement de projet intéressant, à suivre dans le temps !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok