Chaussures de basket

Peak Big Triangle : le shooting basketpack !

Publié le 17/01/2022 Mis à jour le 04/04/2022

Il y a quelques semaines, nous vous parlions de la Peak Big Triangle, la chaussure signature du Warrior Andrew Wiggins : nous venons de la recevoir... on vous partage notre premier shooting photo !

Il y a 10 ans de cela, l’équipementier chinois Peak sortait la Peak « Team Attitude », une chaussure iconique pour la marque, qui avait marqué les esprits notamment par la présence de son énorme logo « triangle »  très visible sur la partie avant de son empeigne. Comme nous vous l’expliquions, l’équipementier rend hommage à cette dernière en sortant la Big Triangle une décennie plus tard. Il s’agit de la chaussure signature d’Andrew Wiggins, l’ailier des Golden State Warriors, numéro 1 de la draft 2014. On a eu le plaisir de recevoir cette chaussure récemment; on vous partage les premières photos !

peak big triangle university of kansas

Peak Big Triangle « University of Kansas »

On découvre une chaussure à tige plutôt haute, dans un coloris en nuances de bleu et de blanc, nommé « University of Kansas » par Peak. On retrouve le logo triangle très visible sur la partie avant du pied. L’arrière du talon propose également un logo triangle et l’inscription Peak, sur un fond rouge. Le mix des couleurs est audacieux, avec une semelle extérieure latéralement blanche et translucide sur le dessous, et le rendu visuel final assez différenciant.

peak big triangle university of kansas

Ce coloris « University of Kansas » de la Big Triangle est une référence à la carrière universitaire d’Andrew Wiggins, qui avait joué pour les Jayhawks du Kansas en 2013, avant de rejoindre les Timberwolves en 2014. Pour comprendre ce clin d’oeil, il faut savoir que le coloris principal des maillots des Jayhawks est bleu !

peak big triangle university of kansas

L’inscription « New era, same attitude » apparait  sur la partie latérale de la Big Triangle : elle met en avant le travail fourni par Peak au fil des années afin d’être en mesure de proposer des chaussure de basketball « techniquement moderne » tout en conservant la même mentalité et les mêmes objectifs.  En tant que joueurs, nous avons très nettement ressentis ces progrès de la marque !

peak big triangle university of kansas

On ne vous parlera pas des caractéristiques techniques de la chaussure dans cet article : pour cela on vous donne rendez-vous dans les semaines qui viennent pour les résultats du test technique et un retour d’expérience complet sur la Peak Big Triangle dans différents formats (articles, vidéos, etc.) autour de la chaussure. Si on se fie aux derniers produits Peak qu’on a pu récemment tester, peu de doutes subsistes sur la qualité de la Big Triangle !

peak big triangle university of kansas

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok