Chaussures de basket

adidas Trae 1 CNY : un coloris pour le nouvel an chinois !

Publié le 11/01/2022 Mis à jour le 20/01/2022

La première chaussure signature de la carrière de Trae Young - la adidas Trae 1 - voit arriver un coloris assez original, pour fêter le nouvel an chinois : la Trae 1 CNY !

On vous parlait il y a quelques jours des Atlanta Hawks, qui malgré un effectif plutôt prometteur, réalisent un début de saison décevant, avec un bilan comptable de 17 victoires pour 22 défaites, et une 12ème place de la conférence est non conforme aux ambitions de la franchise. Au centre de toutes les attentions, on retrouve le meneur shooteur Trae Young, qui dispose déjà du statut officieux de « superstar » au sein de la grande ligue. Si les résultats des Hawks sont décevants, les statistiques du joueur restent énormes, avec 28 points de moyenne par match. Ses réussites individuelles ont donné au joueur le privilège d’obtenir sa première chaussure signature avec son équipementier adidas. On s’arrête aujourd’hui sur un nouveau coloris de la Trae 1 : le CNY pour « Chinese New Year ».

adidas trae 1 cny chinese new year

Adidas Trae 1 Chinese New Year : quel coloris ?

adidas propose donc ce nouveau coloris « Chinese New year » ou CNY pour sa Trae 1. Sur une base d’empeigne en blanc, on retrouve de nombreux motifs dans des coloris rouge et bleu.

adidas trae 1 cny chinese new year

Sur la partie avant de la Trae 1 CNY, on retrouve plusieurs motifs représentant des symboles de la culture chinoise.

adidas trae 1 cny chinese new year

Des caractères de l’alphabet chinois sont également incrustés sur la languette en haut des lacets ainsi que sur celle située à l’arrière du talon.

adidas trae 1 cny chinese new year Si la Trae 1 CNY est intéressante du fait des références au Nouvel An chinois proposées sur l’ensemble de son empeigne; on apprécie également le rendu visuel final, ultra original, même si légèrement trop chargé à notre goût. Les fans de Trae Young devraient apprécier ce coloris…

Trae 1 CNY : quelle date de commercialisation ?

Si la Trae 1 CNY n’est actuellement pas encore commercialisée sur le marché français, les premières tendances semblent s’accorder sur le fait qu’elle devrait logiquement arriver pour le nouvel an chinois 2022, soit pour le 1er février. Nous vous indiquerons la date officielle dès qu’elle aura été communiquée par la marque aux trois bandes.

 

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok